Sleepover en tant que jeune adulte de 18 ans
AvocatRusée3
Préfère ne pas répondre
Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien :)
j’ai un petit soucis comme le mentionne le sujet du message. J’ai eu 18 ans il y a quelques mois et j’aimerai faire un sleepover avec mon groupe d’amis (on se connait depuis le primaire jusqu’à ceux jours). Cependant, je ne sais pas quoi dire à ma mère stricte qui est contre ce genre de soirée. Depuis mon adolescence, ma mère a toujours détesté l’idée que j’aille faire des sleepovers chez des amis, et moi bein ça m’attriste et ça me fache, car lorsque mes amis et moi nous parlons, eux ils parlent de leur super belle soirée ensemble que je n’ai pas pu aller.
Maintenant que j’ai 18 ans, j’ai le droit de faire se que je veux sans l’accord de ma mère (pas n’importe quoi évidement), mais une partie de moi craint encore qu’elle va refuser sachant que je n’ai aucune raison de la craindre, non? Je comprends qu’il est important que je lui dise au cas où s’il y a un souci ou une urgence, mais au fond de moi je veut juste y aller discrètement sans qu’elle le sache. Sachant que mes amis habitent à 10mins en auto (1h30 de marche) et qu’on vit dans une petite municipalité et que tout le monde se connait presque je ne vois pas le problème à aller à cette soirée.
Qu’est que je dois faire? Admettons qu’elle dise non, je fais quoi.
Puis, si elle dit oui, qu’est que je dois m’attendre et apporter pour mon premier sleepover.
Merci pour vos conseils et passez une bonne journée (ou soirée)😄
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
1jChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
4LXLDCMR1ZKH
elle/elle