La définition de la force...

avatar

NuagePrécise12

elle/elle·19 ans

3a

Coucou! Juste un petit texte pour vous rappelé que la plus grande force, ce n’est pas la force physique, c’est la force mentale. C’est celle qui nous force à se lever chaque matin même si tu vis des choses difficiles. C’est celle qui te pousse à toujours donner le meilleur de soi-même même si vous êtes le seul à y croire. Ce n’est pas de toujours se croire comme un héros qui est indestructible…c’est de se dire que pleurer quand ça va pas, c’est correct, que de pas aller bien une journée, c’est ok.Ça, c’est la vraie définition de la force!

Réponses

  • avatar

    NatationCréative13

    elle/elle·18 ans

    3a

    Merci beaucoup ! C’est vraiment gentil d’écrire cela, nous en avons tous besoin! ✨🫶💖

  • avatar

    SagittairePassionné10

    il/lui·20 ans

    3a

    Merci énormément d’avoir écrit se magnifiques messages. Sa me fait du bien de voir que je ne suis pas le seul à penser cela. Vraiment merci du fond du coeur. (Bon je réponds un peut en retard mais vaux mieux tard que jamais.)

    :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    3h
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

  • avatar

    FougèreOrganisé6

    elle/elle

    8h
    Pas d’amie ? Normal?

    Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    18h
    Mes🍒

    Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

    Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

    Merci beaucoup!💜💜

  • avatar

    FattoucheOrganisé3

    il/lui·17 ans

    21h
    Je pense rompre

    Ma copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »

    J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là

    Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏