Peur
LoutreIntelligente14
elle/elle
Bonjour ! Alors en fais je suis en relation avec quelqu'un depuis quelque JOURS et j'ai peur de plusieur truc.
n 1 : Peur d'embrasser.
Alors voila en fait, j'aime vraiment ma copine et j'ai vraiment envie de l'embrasse mais je sais pas comment mis prendre... Si je lui demande, j'ai peur de me faire rejeter. Vous aller surement me dire que c'est un peut tôt mais en fais les deux on s'aime depuis l'année dernière. Alors maintenant qu'on est en relation, je peux me permettre de lui écrire des je t'aime, ou de me coller a elle quand on écoute un film. Et voila en fais je sais pas comment mis prendre pour l'embrasser alors j'aimerais des petits conseil...
n 2 : Peur qu'elle me quitte...
J'ai vraiment peur quelle me quitte car ( je tien a préssiser que se n'est pas méchant ) elle quitter les gens asser vite. J'ai peur aussi car on a déjà sortie ensemble 2 fois au paravant. La première fois a durée un après-midi et la deuxième deux jours. J'ai vraiment peur de me faire rejetter et sa me fais angoisser...
Donc voila j'aimerais de petit conseil svp merci a tous ! ( Désoler pour toute mes fautes )
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
9hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
14hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
1jMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
CouscousDynamique2
Préfère ne pas répondre
Je trouve personnellment que si tu te met dans un état de est se que elle vas me quitter .C'est que pour toi c'est réciproque mais peut être pas pour elle .Il met arriver de voir des gens être emsamble juste pour la popularité ect .Alors je me dit que c'est peut etre pas la meilleure personne .Je comprend que c'est très difficile de ce détacher de gens qui compte ÉNORMERMENT pour nous.
j'espère t'avoir aider
ps: dsl pour les fautes :)