Pression
PétanqueHésitant15
elle/il·19 ans
Aujourd'hui j'ai u une mauvaise note comme d'ab mais d'abitude bon père me frappe quand ça arrive et la j'ai peur d'aller chez lui et de lui montrer mon 40%..
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
11hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
17hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
1jMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
2jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
AvocatZen9
elle/elle·19 ans
N'est-ce pas criminel tout ça? Je ne te dirais jamais de changer tes notes en de meilleures par la peur, ah ça non! Mais j'espère tu sauras comment t'y prendre, j'espère ta mère essaiera de t'aider ;).
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut, j’espère que tu vas bien :)
Ouf, ça doit pas être facile… J’aurais peur moi aussi à ta place. Je sais que ce n’était pas pour ça que tu étais venue demander de l’aide, mais je voulais juste te dire que tu pourrais en parler avec tes profs. Je vais souvent aux récups et ça m’aide! Et les profs sont là pour t’aider et te donner les ressources qu’il faut, il faut juste que tu ailles les voir.
Ensuite, je pense que ton père n’a jamais à te frapper. Vraiment jamais. Et c’est important que ça arrête. Ça doit pas être facile du tout pour toi de vivre ça et je te trouve bonne. Tu as le droit d’avoir peur, je me sentirais pareil à ta place. Et tu as surtout le droit de te sentir bien, en sécurité.
Je ne crois pas que de lui cacher tes notes serait une bonne option. Je crois plutôt qu’il faudrait en parler. Un.e intervenant.e de ton école, par exemple, pourrait être un.e bon.ne confident.e. Et iel pourra t’aider à ce que ton père ne te frappe plus.
Alors mon conseil, ce serait d’en parler avec un.e adulte autour de toi. J’espère que ça ira mieux bientôt :) Je pense à toi