Je me demande

avatar

PoissonZen1

elle/elle·16 ans

3a

Salut en fait je suis hétéro et je le sais. Jusqu'à présent, je n'ai jamais été en couple avec une meuf, car elles ne m’intéressent pas. J'ai toujours été en couple avec des mecs.

Mais depuis un certain temps, je me demande ça ferait quoi d'être en couple avec une meuf. Le pire, c'est que je suis en couple en ce moment mais c'est compliqué entre nous deux en ce moment alors c'est peut-être pour ça que je me pose des questions que je ne m'étais jamais posées avant..

Est-ce que je m'inventes des choses juste parce que mon couple est dur en ce moment, ou je serait peut-être réellement attirée par les filles? Je ne me vois vraiment pas être en couple avec une fille, ni même avoir un crush sur une, mais je me demande des fois et ça fait que je me demande du coup si je suis en train de devenir bi.. Si quelqu'un pouvait m'aider svp ça serait sympa!

Réponses

  • avatar

    ZVBRYAEG9JOJ

    elle/elle

    3a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • avatar

    RotisFier3

    il/lui·16 ans

    1a

    Moi je suis hétéro. Pis je serai pas comment t'aider avec ça. dsl.

  • avatar

    LionAmusé4

    elle/elle

    1a

    je te comprend moi aussi Jai des doute des fois. Jai jamais vraiment été en couple, mais je me suis souvent demander ce que s pourrais faire d'être avec une fille . Jai toujours aimer les garçons , mais je sais pas jai aussi cette impression de peut-être être bi. selon moi il faut que tu en parle avec une personne de confiance ou que tu tente de trouve d'autre personne comme toi (et moi). et puis s même si avec ton chum sa va mal sais temps si sais peut être juste une mauvaise passe. alors prend le temps de réfléchir et surtout parle en avec qql qui te comprend.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    10h
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

  • avatar

    FougèreOrganisé6

    elle/elle

    16h
    Pas d’amie ? Normal?

    Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    1j
    Mes🍒

    Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

    Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

    Merci beaucoup!💜💜

  • avatar

    AmandePrudent2

    elle/elle·14 ans

    1j
    Lesbiain

    J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait