les fausses amies

KoalaLogique2

elle/elle

3a

Salut avant je n’avais pas d’amis et une fille m’a fait intégrer dans leur groupe j’étais contente parce que maintenant j’avais un groupe d’amis mais je remarquais que quand il y’avait pas une personne dans le groupe les autres parlaient derrière son dos et elles ont commencé aussi à parler derrière mon dos sa me fesais mal je suis quand même resté dans leur groupe même si elles étaient hypocrites la seule chose qu’elles aimaient c’est quand j’achetais des trucs pour elles mais elles n’achètent rien pour moi et j’ai commencé à avoir marre d’elle j’ai décidé de quitter le groupe et de plus leur parler maintenant je suis seule et j’ai plus d’amis tout ce que je veux c’est d’avoir des amies honnête et loyal j’espère que je me ferai de nouvelles rencontres passer une bonne journée à tout ce qui lis se message

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·20 ans

3a

Salut @KoalaLogique2 !

J'espère que tu vas bien!

Je comprends, c'est tellement pas le fun de devoir subir ça :( Malheureusement, t'es pas la seule à qui ça arrive, je trouve que ça arrive souvent, c'est plate...

Je pense personnellement que c'est mieux comme ça, que tu ne sois pas dans ce groupe d'amis. Pour vrai, c'est tellement pas le fun d'avoir des amis qui font juste « s'en foutre » et parler mal dans le dos de tout le monde. Sérieusement, un moment donné, tu vas trouver un groupe qui va réellement correspondre à ta personne.

Check, au secondaire moi j'ai dû attendre jusqu'à la moitié de mon secondaire 4 pour trouver des amis qui correspondent vraiment à moi... Tout arrive pour une raison!

Essaie de parler à ces ami.e.s là si tu juges vraiment nécessaire de garder une relation « correcte » pour que ça soit pas froid, mais sinon écoute c'est tellement pas plus grave que ça!

Prends soin de toi et j'espère avoir pu t'aider. N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx

RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

5h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

11h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

20h
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

FattoucheOrganisé3

il/lui·17 ans

23h
    Je pense rompre

Ma copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »

J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là

Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏