comment cacher

avatar

PétanqueHésitant15

elle/il·20 ans

3a

salut est ce que quel q'un c'est comment cacher des coupures et des brûlures quand tu te mutile car j'aimerais vraiment savoir comment svp

Réponses

  • avatar

    MandarineBavarde7 alltheme

    Équipe Tj·elle/elle

    3a

    Salut @PétanqueHésitant15

    Merci de nous faire confiance en venant écrire sur le forum.

    Tout d'abord, il est important de comprendre que l'automutilation est un signe de détresse et que tu as besoin de soutien pour traverser ça. Il est important de parler à un adulte de confiance, comme un parent, un conseiller ou un TS, pour obtenir de l'aide pour faire face à ces sentiments et trouver des moyens plus sains de les gérer.

    En ce qui concerne la dissimulation des cicatrices, il existe des produits de maquillage spécialement conçus pour ça, tels que les correcteurs de teint et les fonds de teint qui peuvent aider à dissimuler les cicatrices. Mais il est important de se rappeler que cacher les cicatrices ne règle pas le problème sous-jacent. C'est pourquoi il est important d'obtenir de l'aide pour surmonter cette situation difficile.

    Je te souhaite tout le courage pour faire face à ça et sache que Tel jeunes est là pour t'écouter et te soutenir si tu as besoin de parler.

    Prends soin de toi.

  • avatar

    KoalaCurieuse7

    elle/elle

    3a

    Écoute tu peux les cacher mais le meilleur a faire serait d'en parler et assumer

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    RacletteRusé9

    elle/elle·14 ans

    14h
    Grosse anxiété

    Salut,

    Donc dans le fond j'ai vraiment des problèmes d'anxiété. Genre des fois je suis tellement anxieuse que je me met a mal feeler et la seule façon de me calmer est d'aller m'asseoir par terre dans la salle de bain. Des fois il y a vrm aucune raison de pourquoi je fait ca. C'est vraiment pas le fun parce que je me sens pas bien.... Et souvent, ce qui se passe, c'est que je commence a mal feeler, donc ca me rend anxieuse, et donc je me sens pas bien.. C'est comme une roue interminable. Avez vous des conseils, opinions, ou personnes dans la meme situation ?

  • avatar

    TempêteHésitante6

    il/lui·14 ans

    15h
    masturbation

    est ce légal de regarder du porno en étant mineur et si oui (se que je fais) ses normal de se masturber ?

    aussi je comprend pas je suis en sec 2 et je suis un des seul a être vierge ses normal?

  • avatar

    TempêteHésitante6

    il/lui·14 ans

    15h
    je sais pas quoi faire

    salut se la première fois que j'écrit sur tel jeune

    je suis pus capable de ma vie je suis tout le tant rejet jai pus le droit a mais encrant car Jai voler mais parent pis jai l'impression d'être déconnecter de la vie des trend sa fait 4 mois jai pus d encrant j écris sur l'ordi que jai droit 5 min par jour ou pour mais devoir pis mais ami me parle pus etc. et le monde die ses pas grave ca a passe de idée pour comment être plus heureux dans ma vie

    dsl pour les faute

  • avatar

    ViergeComique6

    il/lui

    1j
    J’ai peur de demander

    J’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.