bloquée
RoseRationnelle16
elle/elle·17 ans
C'est assez drole, mais je me sens mal d'écrire ici, comme si je n'en avait pas le droit. Je ne sais pas trop quoi dire, à part que j'aimerais que quelqu'un comprenne comment je me sens. En ce moment, je brave une des tempêtes de la vie, et je me sens vraiment seule la dedans. Mes amis, n'en ont plus vraiment à faire de moi, ma meilleure amie est trop occupée avec ses problèmes pour se soucier de moi, tendis que mon autre amie est toujours avec du monde et n'a jamais de temps à m'accorder. Tout le monde est trop occupés et moi, j'aimerais juste qu'on m'aide et qu'on soit là pour moi comme je suis là pour les autres lorsqu'ils ont besoins d'aide. Ces temps ci, j'ai l'impression que je n'existe plus, que je n'ai plus aucune valeur ni importance, et c'est dur. Je marche dans les corridors, me sentant insignifiante et sachant que personne ne me connais vraiment et que personne ne veut me connaitre pour de vrai. Je ne sais plus quoi faire, je me sens perdue. Je sais que peu importe ce que j'écrirai ici, ma vie ne va pas changer, mais ça me donne l'impression que je peux me libérer de tout mon mal intérieur. J'aimerais pouvoir mettre les mots sur comment je me sens, mais je ne sais pas comment. J'aimerais crier ma douleur dans l'âme, mais c'est comme si j'avais une barre de métal dans la gorge qui m'empêchais de dire tout ce que je veux dire.
Merci de me lire, puisque je ne peux pas parler.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
19hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
1jPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
1jMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
2jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Coucou @RoseRationnelle16 ,
J'espère que tu vas bien. Je comprends ce que tu ressens présentement. Je suis reconnaissante que tu te sentes capable de venir nous écrire ici. Je connais TJ depuis mes 12 ans, et je suis encore ici, plusieurs années plus tard. C'est fou, j'ai vu des personnes évoluer sur le forum en quelques sortes, ça fait du bien.
J'aimerais te dire que se sentir perdue, c'est un sentiment humain. J'sais que tu le sais, mais c'est bon des fois de se le faire rappeler. C'est correct, tu as le droit d'avoir de la difficulté dans certaines sphères de ta vie, c'est correct de pas toujours se sentir entourée comme on aimerait, c'est correct de sentir qu'on reçoit pas nécessairement ce qu'on donne aux autres. C'est vraiment, vraiment correct.
T'as l'air d'une personne, un peu comme moi je pense bien, avec un très grand coeur. Je te le dis, il nous joue des tours parfois. On se sent un peu déconnectée de la vie, loin de tout, quand on ressent cet espère de sentiment étrange.
Je crois que tu fais bien de nous écrire, en espérant que ce soit libérateur pour toi.
Je crois que tu mérites d'être heureuse et bien entourée, sincèrement. Donc, j'sais pas si tu penses que ça serait possible d'identifier tes besoins? J'sais que c'est pas toujours évident des fois on sait même pas qu'est-ce qu'ils sont et tout, mais tu sais, juste mentionner à tes ami.e.s par exemple que tu aimerais avoir un peu plus d'écoute et que tu te sens seule peut avoir un certain impact. Je suis tout de même heureuse de savoir qu'il y a certaines personnes autour de toi. Peut-être qu'iels ne sont tout simplement pas aussi alerte, car ils ne savent pas ce dont tu as besoin. Tu vois ce que je veux dire?
Mon truc à moi, ça serait d'essayer de faire des trucs différents de ce que tu fais normalement. Il fait beau, essaie d'aller marcher. Étudier à la bibliothèque de l'école/de la ville. Pratique un sport, un nouveau même si ça te tente! Tu peux lire un nouveau livre ou alors tenter d'un écrire un. Tu peux apprendre à cuisiner. Même que si tu demandes à un de tes parents de t'apprendre comment faire, et de cette manière tu vas, en même temps, te rapprocher de cette personne.
Pleins de petits trucs comme ça, suffit de chercher un peu. J'passe beaucoup de temps avec mon chien perso, j'trouve que c'est une belle manière d'avoir de la compagnie quand on se sent seul.
Voilà, c'est pas mal ça, j'espère que j'ai pu t'aider. Écoute, si t'es capable de diversifier ta vie de tous les jours, peut-être que tu te sentiras plus vivante après. Ce sont mes trucs, j'espère que tu vas pouvoir te les approprier à ta manière.
Faut simplement trouver le moyen de se sentir « main character » d'une histoire, ça donne confiance ;)
Prends soin de toi et à bientôt chère Rose,
Signé RoseSympathique7 <3