Mon copain

BiscuitPersévérante13

elle/elle·17 ans

3a

Je sors avec mon copain depuis quelques mois et enfaite je vois qu'il veut m'embrasser mais je ne lui est jamais dit que j'ai embrasser personnes et je trouve sa génant de lui dire par peur qu'il le dise à tout c'est amis et je ne sais pas comment mis prendre et à chaque fois qu'il veut m'embrasser je le repousse donc auriez vous des conseils a me dire merci

Réponses

RacletteSociable7

il/lui·19 ans

2a

Salut,pour répondre ta question,il es normal que tu ne sache pas comment embrasser puisque cest ta première fois mais tu ne doit pas stresser pour ça,il va comprendre ,et s'il ne comprend pas ,ce nest juste peut être pas le bon,jespère t'avoir aidee

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

1j
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre