On continue
AnethAttentif8
elle/elle·18 ans
Alors, le mec m'a recal pis en tout cas. On est resté amis pis j'suis telement contente. Mais j'arrive pas à passer à autre chose. Il agit depuis un petit bout comme si il m'aimait. Il arrête pas de toujours me fixer pis plein d'autre affaire. Ma meilleure amie elle me dit qui est juste " Trop coincé du cul pour te le dire" j'veux pas recommencé à me faire des faux espoirs mais sérieux il doit arrêter de faire ça j'vais virer folle. Pis même si y'agit de même, il parle de shit avec d'autre filles pis toutes ça alors qu'il sait très bien que ça m'affecte. Je sait plus sur quel pieds danser.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
6hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
12hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
21hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @AnethAttentif8 !
J'espère que tu vas bien :)
Ouin, c'est clairement pas cool tout ça, j'aimerais définitivement pas ça non plus. Pour de vrai, je pense que ça serait une bonne idée de lui en parler. Si il t'as déjà dit non auparavant, c'est qu'en quelque part il n'était pas certain et/ou qu'il voulait pas pour X raison.s. Par contre, si là il agit différemment et que ça t'énerve, ça serait bien de lui en parler directement parce que je sais à quel point un moment donné, ça devient juste insupportable hahaha!
T'as pas besoin de lui dire grand chose, passe juste pas par quatre chemins. Dis-y quelque chose du genre: « Écoute je sais que tu m'as « recal la dernière fois et tout, mais [...] et [...] actions me disent soit le contraire et me mettent donc inconfortables. Si tu me dis encore que t'es pas prêt pour une relation ou X, alors svp arrête, j'aime pas ça. ». Juste ça! Pas besoin de grand chose, juste qu'à la place de pas savoir sur quel pied danser, tu vas pouvoir mettre tes deux pieds à terre et il va devoir faire avec ;)
Pis tsé, veut veut pas, t'as pas de contrôle sur ce qu'il dit à l'extérieur et avec les autres filles. Je veux dire, vous n'êtes pas ensemble non plus alors ta « seule option » c'est de prendre des décisions pour te respecter dans tout ça. Ça veut pas dire les prendre maintenant, mais bien de prendre le temps d'y penser et d'évaluer ce qui serait le mieux pour toi. Ça sert à rien d'attendre après quelqu'un, oublie pas ça!
J'espère que j'ai pu t'aider ;)
Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit, nous sommes là!
À bientôt j'espère,
RoseSympathique7