J'ai de la difficulté a me fair des amis
GuitareAdroite4
il/lui
Bonjour, j'ai de la difficulté de me fair des amis a l'école. C'est comme çi personne est interessé au chose que j'aime et j'ai essayé de sortir dehors pour essayer de trouver des groups qui font des activiter mes il n'y a jamais d'évenements pour mon age. Est-ce qu'il y a quelque chose que je ne faits pas bien?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
-
AigleGentille10
elle/elle
2jUn peu trop à la fois …Depuis le début de l’été, je me couche toujours tard ( du genre 3-4 heures du matin) et on commence l’école dans quelques jours deja. Je suis TSA et le fait de ne pas avoir de routine stable me stress en plus qu’on n’a pas encore reçu l’horaire d’école et je travaille. Je ne sais plus comment m’organiser car en plus du TSA, Jai le TDA qui viens se mélanger à ca. J’ai l’impression que je ne tiendrais même pas 1 semaine d’école entière.. c’est comme si c’était trop car je fais environ 17h par semaine alors qu’il m’ont demander les journées que je suis disponible la semaine et les jours dont je ne peux pas et ils me font travailler les journées apres l’école jusqu’à la fermeture ( 22h ). Je n’aurais probablement pas de temps pour moi si on compte les devoirs avec tout ca. En plus, quand je travaille , j’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal en tant que caissière ( genre je parle bien au client ? , jai bien tout scanner ? ). En tout cas , merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d’avance pour votre réponse
-
TerreIntéressant9
il/lui·12 ans
2jJ’ai besoin d’aideIl y a quelque temps j’ai arrêter de regarder des vidéos 18+ même si j’ai arrêter et j’ai juré a mes parents d’arrêter. Les pensée de continer et de a nouveau regarder, les pensée érotique restes dans ma tête. Je ne veut pas ressombrer avez vous un truc pour que mon cerveau soit nettoyé de ce genre de choses. En gros avez vous un moyens que j’arrête totalement de regarder ou de meme penser regarder du pornos de nouveau. Toutes les réponses me seront utiles.
-
HalloumiTenace6
il/lui
2jJe stressallo, j’ai besoin de conseil. J’ai eu une relation sexuelle le 21 avec une fille qui a fini ces règles le 20 et qui devrait être en ovulation le 26. Le probleme c’est que le condom s’est briser a un moment. Heureusement je l’ai remarqué avant d’ejaculer mais il reste le pré cum. L’affaire c’est que c’etait un plan cul faque je connais pas vraiment la fille même si elle m’a dit qu’elle allait avorter si besoin je peux pas la trust à 100%. Je lui ai proposé la pilule sauf qu’elle ne peut pas aujourd’hui (le 22) et que ça serait le 23. J’ai aucune idée de pourquoi mais c’est ce qu’elle m’a dit. Bref ça me fait stresser je fais quoi
Réponses
PoissonJudicieux8
elle/elle
Ce n’est pas donné à tout le monde de se faire des amis facilement, mais avec quelques efforts je suis sûre que tu peux réussir
Tu pourrais commencer par aller voir quelqu’un de ta classe par exemple et commencer une conversation. Parfois, on ne voit pas tout de suite d’intérêts communs, mais à force de discuter on peut s’en découvrir.
Sinon, si la personne à qui tu parles n’as vraiment pas d’intérêts communs avec toi, vous pouvez simplement vous faire découvrir vos intérêts respectifs.
SagittairePrécise9
il/lui·18 ans
Pauvre toi,
si tu veut ont apprendre a se connaitre et ensuite developer une amitié.
Si tu le veut biensur.
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
Salut @SagittairePrécise9 , c’est super de s’entraider les uns les autres en s’offrant du support, c’est l’essence même du forum. Par contre, il faut s’assurer de rester anonyme quand on publie ou quand on répond à une publication, il faut donc faire attention aux partages d'informations personnelles.
SagittairePrécise9
il/lui·18 ans
Parfait
KoalaLogique2
elle/elle
salut si tu veux toi et moi on peux être ami sa me fera plaisir
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
Salut @KoalaLogique2 , c’est super de s’entraider les uns les autres en s’offrant du support, c’est l’essence même du forum. Par contre, il faut s’assurer de rester anonyme quand on publie ou quand on répond à une publication, il faut donc faire attention aux partages d'informations personnelles.
KoalaLogique2
elle/elle
oui mais comment on deviendra ami?
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
@KoalaLogique2 Je peux tout à fait comprendre qu'à travers les différents sujets du forum, on fini par créer des affinités avec d'autres membres, surtout quand on semble vivre des défis et situations similaires. Mais le forum est un espace anonyme, on ne peut donc pas échanger nos informations personnelles... j'espère que tu comprendras que les échanges doivent se limiter aux publications et réponses.