Mes sentiments sont compliqués…

CaféTolérant17

elle/elle

3a

Je pense que j’ai un crush sur un garçon dans ma classe. On se connais depuis l’année passée mais on est ami depuis seulement cet hivers grâce à une sortie de classe. Je ne sais pas quoi faire car je l’aime beaucoup entant qu’ami mais je ne sais pas si je l’aime vraiment en amour… c’est très compliqué. Je lui donne des indices mais pas trop vu que ce n’est pas trop clair dans ma tête. Il publie des choses sur tik tok comme: j’aime les filles qui m’aiment pas en retour. Ce qui complique énormément l’affaire car je suis quelqu’un qui montre son amour…

Réponses

EucalyptusChaleureuse5

elle/il·18 ans

3a

hey en vrai laisse toi du temps pense y de tes sentiments essaye de pas trop paniquer et quand tu seras prête tu lui diras

Dernières publications

Liste de discussions

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

5h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

5h
    Ces des vrai question

Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

6h
    sexu

comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

PoutineOptimiste5

Préfère ne pas répondre

16h
    la grossesse de ma petite soeur...

Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.

Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.