Je sais pas si elle est amoureuse
SoyaRassurante12
elle/elle
okay la fille elle me regarde en cours quand même souvent et quand je surprend son regard elle détourne le regard pis quand je vais vraiment pas bien elle vient toujours me voir quand je parle à quelqu’un d’autre que elle et que je suis quand même loin elle arrête pas de me regarder subtilement comme si elle veux toujours savoir se que je fais ou savoir se que je dit elle me pose beaucoup de questions sur moi et ma vie elle est très tactile et avec les autres non elle m’a invité à dormir chez elle j’ai été genre sa petite sœur m’a dit qu’elle avait déjà parlé de moi à c’est parents quand je lui pose la question pourquoi tu fais tout ça sois elle répond pas ou elle dit jsp elle fait exprès de chercher mon attention et tout et tout
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
1jJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
1jPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
2jMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
3jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
RelishAutonome7
elle/elle·18 ans
peut etre genre elle est intéressée par toi ou elle te trouve cool et t’admire. Ça se peut qu’elle ai des sentiments pour toi mais il faut aussi se faire d’autres hypothèses