Peut on être tros beau?
ChienCréatif10
il/lui·19 ans
Ca peut vous sembler un peu bizarre comme question mais voilà Plusieurs adultes disent que je suis beau on me le dis très souvent j l'habitude mais jamais de filles de mon age me parle pour quelconque raison.c que j'aimerais avoir un peu plus d'expérience avec les fille pour avoir le courage de sortir avec une fille.seulement des gars me parle ce qui m'a pousser à penser que je faisais peut être peur au filles car comme j dis aucune me parle pour quelconque raison bref j'aimerais que vous me disiez ce que vous en penser merci beaucoup
Dernières publications
Liste de discussions
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
16hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
19hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
-
AigleGentille10
elle/elle
2jUn peu trop à la fois …Depuis le début de l’été, je me couche toujours tard ( du genre 3-4 heures du matin) et on commence l’école dans quelques jours deja. Je suis TSA et le fait de ne pas avoir de routine stable me stress en plus qu’on n’a pas encore reçu l’horaire d’école et je travaille. Je ne sais plus comment m’organiser car en plus du TSA, Jai le TDA qui viens se mélanger à ca. J’ai l’impression que je ne tiendrais même pas 1 semaine d’école entière.. c’est comme si c’était trop car je fais environ 17h par semaine alors qu’il m’ont demander les journées que je suis disponible la semaine et les jours dont je ne peux pas et ils me font travailler les journées apres l’école jusqu’à la fermeture ( 22h ). Je n’aurais probablement pas de temps pour moi si on compte les devoirs avec tout ca. En plus, quand je travaille , j’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal en tant que caissière ( genre je parle bien au client ? , jai bien tout scanner ? ). En tout cas , merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d’avance pour votre réponse
Réponses
HoumousCaptivante15
il/lui
Allo
Je sais pas vraiment comment t’aider, mais selon moi, dans ce genre de situation c’est pareil pour tout le monde.
Peut-être que si les filles te trouve très beau mais ne te le disent pas, c’est peut être parce qu’elles sont gênées de venir te parler.
Selon moi, si tu es gêné personne ne saura jamais vraiment pourquoi personne ne t’aborde.
J'espère que ça t’aidera
Bonne continuation
TornadeAccueillant15
elle/elle
Salut @ChienCréatif10 !
Je tiens à dire une chose : reste toi même . Si tout le monde te dis que tu es beau , n’essaye seulement pas d’en profiter pour approcher une fille de façon « grosse tête » c’est à dire en ventant ta beauté . Pour le reste ,je n’ai certainement rien à redire . C’est vrai qu’on souhaite tous avoir un chum / une blonde mais c’est le temps qui nous permettra de trouver la bonne .
en tout cas , écoute ton cœur et non tes amies .car quelquefois ,certains d’entre eux peuvent être de sacré traître et te mettre les pieds dans de sacré plat. En tout cas , si tu écoutes ton cœur , les filles en général apprécie beaucoup cela . Après , si l’une d’entre elles te plaît , elle pourrait peut être , elle aussi , faire le premier pas qui sait ?
En plus , un gars qui agit avec son cœur montre qu’il n’est pas manipulable et sait prendre ses propres décisions par lui même fait chavirer plus d’un cœur … et avec raison !!! Ne perd pas espoir ni confiance en toi pour une fille ou deux qui sait. Comme dit plus haut ,la bonne viendra et vous aurez un magnifique avenir ensemble . Il te suffit simplement d’être toi même !
J'espère t’avoir aidée … en tant que fille 😅 mais je me doute qu’un gars t’aiderait mieux . En tout cas , si tu veux plus de conseils écrit moi davantage !
@TornadeAccueillant15