Je n’y arrive pas

avatar

RamenAvenant8

elle/elle

3a

Depuis maintenant 4 ans je suis active sexuellement, mais je ne suis jamais venu. J’ai essayée avec des filles et des garçons, plus vieux et plus jeune, plusieurs personne, seul et avec des jouets. J’ai essayée le porno, bandage, anale, à trois, mes fantasme et ceux des autres, bref tout ce que je me sens alaise de faire. Mais je ne suis jamais venu. Pourtant j’ai toujours été alaise avec mon corps et mes partenaires. Rien ne fait.

Ça fait maintenant plus d’un ans que je suis avec mon copain, il m’excite, m’attire, me fait plaisir et m’écoute.. mais je n’arrive pas à jouir. Ça l’inquiète et moi aussi. En plus j’aime le sex.. je ne sais plus quoi faire .

Réponses

  • avatar

    AvocatCurieux13

    elle/elle·16 ans

    3a

    Salut !

    je crois que ce qu’il te faut, c’est, comment dire… un peu de changement du côté sexuelle. Un peu comme si tu essayais de rajouter des défis ou quelques choses qui ferais changement. Juste changer d’emplacement peut-être un bon début. Exemple: passer du lit à la douche ou à la cuisine pourrais ajouter un peu de piquant.

    une amie m’a déjà dit qu’elle se touchait avec jouet/mains pendant que son partenaire la regardait. Un petit changement peu faire bien des choses.

    j’espère t’avoir aider un peu

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    16h
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

  • avatar

    FougèreOrganisé6

    elle/elle

    22h
    Pas d’amie ? Normal?

    Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    1j
    Mes🍒

    Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

    Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

    Merci beaucoup!💜💜

  • avatar

    AmandePrudent2

    elle/elle·14 ans

    2j
    Lesbiain

    J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait