Suis-je la seule?
LavandeCompréhensif17
elle/elle·19 ans
Suis-je la seule à avoir l'impression d'être née pour faire améliorer le monde?
J'ai l'impression d'être une autre espèce d'humain qui ont pour mission de rendre le monde meilleure. J'ai cette impression depuis longtemps. Au moins lorsque j'avais 12-13 ans.
Ce sentiment est si fort. Je veux faire des choses. J'ai mille et une idées, mais dès que j'en parler. On me dit: de lâcher prise. Mais si je ne voulais pas. Si je veux suivre cette impression ai-je le droit? Ai-je le droit d'améliorer certains aspects de la vie à quelques-uns sans avoir pour raisons que j'ai des problèmes et traumatismes?
Merci d'avance!
Dernières publications
Liste de discussions
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
17hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
20hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
-
AigleGentille10
elle/elle
2jUn peu trop à la fois …Depuis le début de l’été, je me couche toujours tard ( du genre 3-4 heures du matin) et on commence l’école dans quelques jours deja. Je suis TSA et le fait de ne pas avoir de routine stable me stress en plus qu’on n’a pas encore reçu l’horaire d’école et je travaille. Je ne sais plus comment m’organiser car en plus du TSA, Jai le TDA qui viens se mélanger à ca. J’ai l’impression que je ne tiendrais même pas 1 semaine d’école entière.. c’est comme si c’était trop car je fais environ 17h par semaine alors qu’il m’ont demander les journées que je suis disponible la semaine et les jours dont je ne peux pas et ils me font travailler les journées apres l’école jusqu’à la fermeture ( 22h ). Je n’aurais probablement pas de temps pour moi si on compte les devoirs avec tout ca. En plus, quand je travaille , j’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal en tant que caissière ( genre je parle bien au client ? , jai bien tout scanner ? ). En tout cas , merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d’avance pour votre réponse
Réponses
NatationCréative13
elle/elle·18 ans
Selon moi, je te dirais fonce! C’est pas tout le monde qui a de grandes ambitions pour changer le monde alors si toi tu as ce sentiment, je te dirais de le suivre et de te rendre loin. Il fait des personnes comme toi pour faire avancer le monde! Donc je crois que tu ne dois pas baisser les bras malgré les commentaires des autres et suive ton rêve malgré les embûches que tu vas rencontrer! En espérant t’avoir aidé!
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @LavandeCompréhensif17 !
J'espère que tu vas bien ;)
Honnêtement, on dirait que je me sens comme ça aussi. À mes heures, plus ou moins je dirais, ça dépend toujours. Mais moi aussi j'ai l'impression que je peux changer le monde. Et c'est vrai que souvent, les gens disent de lâcher prise. Moi, personnellement, j'aime ça, car ça me motive à aller de l'avant dans certains projets, mais je suis aussi réaliste et je sais que je ne deviendrai pas la prochaine « Elon Musk » de ce monde si on veut.
Je pense toutefois que te demander si tu devrais continuer et suivre ces idées est une bonne idée. Je trouve ça cool que tu aies autant d'inspiration, go for it! Je crois que si tu structures tes idées, ça peut toujours marcher. Comme on dit, on change le monde un pas à la fois ;) Pis, pour de vrai, tu peux juste essayer pis apprendre après, c'est tout!
Je t'encourage vraiment à aller de l'avant, et même si tu ne fais que rêver, c'est beau, rêver! En tout cas, moi j'aime avoir la tête dans les nuages.
Prends soin de toi, t'es pas seule à penser ça. On est là si t'as d'autres questions existentielles ;) !!
Au plaisir de te répondre,
RoseSymapthique7