Je ne sais pas

avatar

RoseOptimiste7

elle/elle

3a

J'ai besoin d'aide mentalement j'ai tomber dans une dépression en 2020 et j'y reviens, pour l'info j'ai toujours été en surplus de poids je n'ai jamais été traiter vraiment très bien a cause de mon poids mais j'ai trouvé l'amour dans le patinage artistique ses devenue une passion et un rêve et ma seul vraie envie de continuer, de pouvoir réussir au olympique /faire de la compétition mais dans le fond j'ai peur qu'on ne veux pas m'aider a cause de mon poids et que je sois exclu du groupe en plus que je commence a 14 ans j'ai peu d'espoir je sais que se n'ai pas vraiment dans le thème mais il n'y a pas de choix a moins que se ne sois pas important merci de donner votre avis sincères <3 ( aussi ses ma première fois sur tel jeune et je ne sais pas si j'ai bien écrit mon texte désolé si sa ne fais pas de sens aussi je voulais rajouter que je ferai n'importe quoi pour réussir le patin je me consacre la vie déçu mais là je veux juste me faire éclairé sur si je suis trop veille ou si au final sa ne marcherais pas avec mon poids ect) :))

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    3a

    Salut @RoseOptimiste7 !

    J'espère que tu vas bien :)

    Rassure-toi, ton texte est parfait et j'ai bien compris. Tu as fait la bonne chose de venir nous écrire, j'espère pouvoir t'aider du mieux que je peux! ;)

    Honnêtement, c'est certain que je me mets à ta place, ça doit pas être facile. Par contre, d'un point de vue extérieur, tu as l'air déterminé.e et je suis certaine que tu serais capable de bien des choses (et pas juste en patinage artistique!!). Je suis vraiment reconnaissante que tu aies trouvé cette passion, elle a vraiment l'air de te faire vibrer et j'adore ça.

    Je crois que tu dois suivre tes rêves et pas abandonner. Je ne sais pas si tu connais Kim Clavel, c'est la championne du monde en boxe dans sa catégorie. Elle est dans la trentaine en ce moment, mais elle a commencé la boxe à 16 ans. Ça peut paraitre tard, mais regarde où elle est rendue aujourd'hui!!! C'est juste pour dire à quel point il faut pas lâcher, et que dis-toi que le.la jeune toi de maintenant sera très fièr.e de qui tu seras plus tard et de tes accomplissements.

    Je crois vraiment que tu si abandonnes pas et que tu persévères, tu vas y arriver.

    Lâcher surtout pas et hésite pas à faire un update quand ça te dira! J'ai hâte de te lire sur le forum, bienvenue :)

    Prends soin de toi et au plaisir de te répondre,

    RoseSympathique7 <3

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    FougèreIntéressante14

    elle/elle·14 ans

    16h
    HORRIBLE!!

    je voulais juste en parler à quelqu’un mais je en veux pas en parler à mes amis par peur de quoi que se soit. Je vais en profiter ici puisque sais anonyme. J’ai 14 et me trouve ÉNORME! Je fait un mètre cinquante neuf pour 160 lbs. Mes joues sont rondes. Mon ventre est super gros. J’ai pris par habitude de le rentrer. Et tellement que j’ai peur du jugement des autres j’ai toujours mon sweat a capuche sur moi. Quand je l’enlève j’ai l’impression que tout le monde va remarqué que je suis grosse. Et j’ai regardé aussi sur un truc je sais plus trop comment ça s’appelle mais ça disais que j’étais en surpoids. Que mon poids était trop gros pour mon âge. Mais en même temps je me dit que j’ai une grosse poitrine donc sais sur que ça rajoute du poids au la balance… mais bref.. je me regarde dans le miroirs et le seul mot qui me vient en tête sais grosse.

  • avatar

    AloesÉpatante16

    elle/elle·17 ans

    17h
    Début de cégep

    un de mes amis m’a dis, avant de commencer le cégep que ça se peut que je me sentent seule des fois et je pensais pas que ça allait m’arriver. Mais aujourd’hui, j’ai ressentie ce feeling là pis je pensais pas que ça pouvait être autant démotivant dans ma journée et je sais pas si c’est quand même courant pour eux qui font leur rentrée au cégep.

  • avatar

    YogaAnxieux15

    elle/il

    17h
    Amitié

    Salut,je suis sûr que vous aussi vous avez des problèmes avec vos ami/e si vous êtes ici.Enfaite moi mes amis ont commencé à fumer et depuis ils me délaisse pour ça.Ils veulent toujours aller au toilette pour ça et ils ont commencé à traîner avec des gens qui font ça.Moi et mon amie ont ne vapote pas mais nous sommes entrain de perde nos amis à cause de ça.Puis après tout ça je me demande toujours si c’est moi le problème et si je suis trop plate.Mais j’ai pas envie de faire ça, sauf que mes amis s’éloigne .Je trouve vraiment le secondaire difficile et je trouve dur le fait d’avoir des amitiés pas stable.En bref,je me demandais si les amitiés du secondaire c ça les vrais amitiés ou si plus trad ont allait crée de vraies liens avec des gens .Ca m’inquiète parce que j’aimerais avoir de vrais amis plus tard.

  • avatar

    AbeilleContente1

    elle/elle·18 ans

    20h
    Im panicking. I have a crush.

    Salut donc... jai un crush sur mon meilleur ami. Il y a quelques années, jai eu un crush, pis je sais que ct réciproque... On se l'avait pas dit dans le temps. Pis là il s'est séparé il y a quelques semaines. Pis gosh. Jai jamais vraiment arrêté d'avoir un crush dessus, je le sais. Ca me rend pas bien. On dirait qu'à cause de mon passé j'ai associé le fait d'avoir un crush avec qqchose de négatif... pis la ca me rend anxieuse mais pas dans le bon sens. Mais esti cest à 100% avec qqun comme lui que je me vois. On dirait quavant quil se sépare, je savais que anyway il se passerait rien faque c'était comme moins fort et pas overwhelming. Pis là... cest pas mal intense. Pis jai pas envie d'y dire. I mean... il VIENT de se séparer. Mais jai pas envie de garder ca pour moi comme la dernière fois non plus. Aussi je vomis pis je me sens pas bien quand ce genre de truc arrive... pis je veux pas le perdre. Je pense pas que meme si cest pas reciproque il va me unfriend but you know- it would make it weird.