Jamais
BeletteGentil9
elle/elle·18 ans
J'ai un petie cruch sur un mec mais il y a une de mes amies qui ma die qu'il va jamais m'aimer
ses quoique je puisse fais-je l'oublie oui ou non
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
10hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
15hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
1jMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
ChienCréatif10
il/lui·19 ans
Salut jesper pouvoir t'aider. tout dépend de la situation à tu remarquer qu'il te regarde souvent est nerveux en ta présence ou encor cherche le contact ou d'autre signe peut importe lesquelle si oui je dis que ça vaut la peine de garder espoir et continuer si non et bien rien ne veut forcément dire qu'il n'a pas de sentiment pour toi mais rien ne prouve qu'il en a aussi certain peuvent être plus timide bref je ne sais pas quel est sa personnalité mais si il est timide peut être qu'il tros peur de te parler je ne sais pas si tu étais déjà ami avec lui de base mais si non tu peut toujour essayer de lui fair comprendre que tu l'aime en le regardant souvent te rapprocher de lui par exemple ou d'autre petit signe qui pourrais lui fair comprendre si tu n'a jamais rien vue qui pourrais prouver qu'il t'aime tu pourrais commencer plus tranquillement au début en lançant quelque regard et puis si il se met a te regarder plus souvent à son tour ou d'autre signe c bon signe après si tu est déjà ami avec lui tu le connais déjà mieux ça te donnera déjà une bonne idé s'il a des sentiment pour toi sinon tu peut toujour essayer d'être son ami je sais que ce n'est pas nécessairement évident moi je suis timide de base allor je peut comprendre bref si tu crois encor avoir une chance avec lui et que rien ne prouvé que tu ne lui plais pas allor je te conseillerais d'écouter ton ceux et puis après pourquois ton amie a dis qu'il ne t'aimera jamais .avais elle quelques chose qui lui faisais croir sa?bref je te conseille de bien analyser la situation et écouter ton coeur car se serai dommage de laisser un belle amour potentielle tomber.breftout ça devrais pouvoir t'aider j'espère avoir pu t'aider et j'espère que tu ira mieux hésite pas à récrire au besoin ou de nous en dire des nouvelle.je te shouete bonne chance🙃.
FeuAttentif5
elle/elle
Moi aussi, il m'ont dit la meme chose mais mes enemies. Non c'est pas vrai, si tu crois que ton crush t'aime soit sure que se sont les signes ! Je crois que une de tes amies croivent jamais qu'il va t'aimer pour une raison mais bon.
Sa etait un plasir de te repondre
LinPassionné8
il/lui
salut
si t'as un crush pour quelqu'un ne laisse personne te dire ce que tu dois faire
vas y et tes amies qui t'aime comprendront