stop les gens
VolleybalPositive2
elle/elle·18 ans
Allo, j'ai 14 ans et je suis en couple depuis quelques mois et je ne me sens pas très bien dans ca....... Il est parfait je l'aime tellement je me sens vraiment bien avec lui. Le problème..... le jugement des autres.... je suis très facilement influençable. J'ai déjà quitter certain de mes ex a cause de ca et j'ai très peur de le perdre lui aussi.... Est-ce que quelqu'un aurais des idée de comment ne pas céder au jugement négatif des autres ou qui aurait des conseils ou un partage d'expérience similaire?
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
1jChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @VolleybalPositive2 !
J'espère que tu vas bien! Je comprends à 100% pourquoi est-ce que tu te sens comme ça, et sincèrement, je pense que j'ai déjà vécu ça aussi.
Je crois que des fois on a tellement peur de ne pas se sentir assez ou qu'on se fait tout le temps dire « ah il est laid » basé sur les standards de société, ça fait qu'on est facilement influençables. Ça se peut aussi qu'il y aille autre chose pour laquelle tu te sens comme ça. Je crois qu'il y a une question de confiance en soi dans tout ça et que d'une manière ou d'une autre, l'immaturité des gens autour à toujours faire certains commentaires, ça rend ça pas le fun.
Mais crois-moi, j'ai l'impression que lorsqu'on assume son couple (et que la communication, l'amour etc. est présent), ça facilite les choses. Je conseille de parler de tout ça à ton copain si tu te sens à l'aise. Pas nécessairement de dire « les autres disent que je mérite mieux », car ça va le blesser, mais de dire plutôt « j'aime pas quand les autres disent ça parce que [...] et ça me rend inconfortable parce que je t'aime » ou quelque chose du genre.
J'espère que j'ai pu t'aider! Prends soin de toi et joyeuses fêtes!
RoseSympathique7