Problèmes familiaux
RamenIntéressant4
il/lui
Mes parents sont séparés et les deux ont beaucoup de problèmes financiaux. Mon frère ne leur rend pas la tâche facile. D'autant plus que ma mère est en plein divorce. Je sens que je n'ai plus ma place dans ma famille. Je voudrais dire a ma mère que je veux aller en famille d'acceuil pour prendre un break mais je ne sais pas comment. Elle me dit souvent qu'elle m'aime beaucoup et ça ne me rend pas la tâche facile parce que j'ai peur de la blessée. Mon père n'était pas vraiment dans ma vie jusqu'à mes 10 ans avant d'emménagé proche de nous. Malgré celà je n'ai pas l'impression qu'il est la pour moi. Parfois j'ai l'impression que mes parents préfèrent mon frère a moi. Mon meilleur ami est presque dans la même sutuation que moi donc je peux ventiler au près de lui mais je me sens de plus en plus mal chez moi.
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
8hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
8hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
13hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
18hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
ChimichuriAmbitieux9
elle/il·20 ans
Holà
moi je suis en famille d’accueil mais parce que mes parents m’ont abandonné donc ce n’est pas pareil mais le conseil que je peut te donner c’est d’en parler à ta mère et si tu n’y arrive pas écrit lui une lettre sa peut mieux passer et si elle t’aime elle comprendra sûrement qu’elle sera un triste mais elle ne t’en voudras pas je te le promets
courrage à toi bise❤️
ps: j’ai mis un cœur car tu as besoin d’affection je pense