Je ne sais pas je suis rendue ou
TambourIndulgent3
elle/elle
Ok alors sa fais 1 ans j’étais amie avec un gars et je lui est die que je l’aimais et cette année je suis redevenu son amie et bon pour un défi je lui est demandé son swit et il me la donner mais après il a arrêter de me parler un peux après je lui est écrit une lettre pour lui demander pourquoi il ne me parlait plus et il a dit jsp et maintenant il me parle un peux mes pas beaucoup ma question est comment fair pour redevenir son amie
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
8hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
14hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
23hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo! J'espère que tu vas bien :)
Je trouve ça cool que tu aies pensé à lui écrire une lettre pour mieux comprendre. Par contre, sa réponse laisse un peu à désirer, je te l'avoue ;) En tout cas, je ne crois pas que tu aies à te sentir mal pour ça, ça n'a pas l'air du tout d'être de ta faute. Mais je comprends que ça doit pas être le fun. Je voudrais garder cette amitié moi aussi si j'étais à ta place.
Mon conseil, ce serait d'aller le voir. S'il a répondu je sais pas, c'est peut-être parce qu'il voudrait bien continuer d'être ami avec toi, non? Peut-être pas non plus, mais on ne peut en être sûr que si on le lui demande :)
Tu pourrais aussi peut-être lui redonner sont hoodie ou lui demander s'il veut le ravoir. Peut-être que c'est juste ça qui l'a gossé après tout!
J'espère que mon message t'aidera un petit peu ;) N'hésite pas à revenir me donner des nouvelles, ça me ferait plaisir. D'ailleurs, je suis désolée pour le délai de réponse!
Passe une belle journée/soirée! J'espère vraiment que vous retrouverez votre amitié ❤