Je sais pas
FleurdeselSpirituel14
Préfère ne pas répondre
Je me sens seul, bientôt 1 an que je ne suis plus avec mon ex et j’ai l’impression que ça fait une éternité. Je ne sais pas si je l’aime encore ou si juste j’ai besoin d’amour. Je sais pas si je l’aime peut être elle ou l’ancien elle, je sais pas si elle me manque elle ou notre relation, je sais rien en faite.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
19hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
1jPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
1jMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
2jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @FleurdeselSpirituel14 !
J'espère que tu vas bien :)
C'est normal de se poser ces questions. Pour vrai, sortir d'une relation c'est jamais facile alors essayer de passer par dessus encore moins. Ça devient plus simple avec le temps parce qu'on apprend de nouvelles habitudes de vie sans cette personne, mais une rupture c'est aussi différent pour tout le monde.
Je crois que c'est bien que tu nous aies écris! Bravo, c'est une bonne solution ;)
Je pense qu'en nous écrivant, t'es peut-être un peu mélangé? C'est normal de pas savoir quoi faire, mais trop écouter son coeur c'est aussi ne pas assez écouter sa tête. Cela dit, qu'est-ce que tu penses qui serait le mieux?
Je sais que t'es mélangé, c'est normal. Il faut se laisser du temps des fois. Et n'oublie pas que tout arrive pour une raison, la rupture aussi. Je pense que le mieux c'est d'essayer de voir comment tu peux gérer tout ça.
Parfois, c'est des passes aussi. Vouloir revenir avec son ex c'est parfois aimer encore l'ancienne image de cette personne, aimer ce que vous étiez et non ce que vous pouvez être maintenant.
Le mieux c'est toujours de prendre le temps d'y penser, pas de faire rien d'impulsif si tu vois ce que je veux dire.
Prends soin de toi et j'espère avoir pu t'aider un peu ;)
Au plaisir de te répondre :)
RoseSympathique7