La sur-confiance de mon chum

avatar

CouscousCaptivant1

elle/elle

3a

Mon copain et moi on sort ensemble depuis six mois, et jusque là tout allait bien. C’est un garçon qui est un an plus vieux que moi, et il est de nature très confiant, ce que j’aime beaucoup. Mais dernièrement, je trouve qu’il l’est un peu trop. Dans nos arguments, il parle comme s’il est sûr d’avoir raison. On dirait qu’il me prend de haut, ça m’énerve. Et sa confiance s’applique aussi au niveau social: avec d’autres filles. Il me dit lui-même qu’il aime faire de l’effet à d’autres filles que moi. Mais après ça il revient vers moi me disant qu’il m’aime et toute la grosse affaire comme si je l’avais pas vu cruiser mes amies. Je sais pas quoi faire.

Réponses

  • avatar

    RacletteIndulgent2

    elle/elle

    3a

    J’ai déjà eu ce genre d’expérience et ce que je te conseille de faire c’est de lui en parler. Ce n’est pas toujours facile mais s’il t’aime vraiment et qu’il tient a toi il va comprendre.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    16h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    16h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    21h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?