Je ne sais pas quoi faire...

avatar

MatchaRusée8

elle/elle

4a

Cela fait un moment que je me pose des questions. J'ai un copain depuis maintenant 3 ans et je l'adore je ne veux surtout pas que notre relation cesse. Cependant, je sais que j'ai une certaine attirance/curiosité envers les femmes et je ne sais pas comment aborder le sujet avec lui sans affecter négativement ma relation actuel..je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec une autre femmes donc je ne sais pas a 100% si c'est vraiment cela qui m'attire..

(bref tout ça pour dire que je me mets a sa place et je ne voudrais pas qu'il couche avec une autre femme je serais pas bien avec moi-même. Mais en même temps, moi, j'ai envie de l'essayer.....HELP JE SAIS PLUS QUOI FAIRE)

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a

    Salut!

    Alors moi je te conseille d'aller en parler avec https://interligne.co/ c'est un service d'aide par telephone, courriel et/ou clavardage pour les jeunes de la communaute LGBTQ+ ou/et ceux.celles qui sont en questionnement! POur ce qui est de mon conseil, moi je te conseille de lui en parler etde lui dire comment tu te sens. Dans mon cas, je suis pansexuelle et si jamais je dis a monm copain que j'aime aussi les filles et bien ca ne voudrait pas dire que je couche avec d'autres filles. Juste que je ne suis pas que interresser par les gars. Dans mon cas, je suis interresser seulement par une personne a la fois mais cela est peut etre different pour toi! Est ce que tu as deja penser a la polyamour? (lorsque quelqu'un est interesser par plus d'une personne ou/et sors avec plus d'une personne) Bref, je te laisse y reflechir, n'oublie pas que tu peux aller en parler avce un.e interevnant.e interligne, ca m'a vraiment beaucoup aider dans mon cas! N'oublie pas que tu n'es pas seule! On est la pour toi :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    RacletteRusé9

    elle/elle·14 ans

    15h
    Grosse anxiété

    Salut,

    Donc dans le fond j'ai vraiment des problèmes d'anxiété. Genre des fois je suis tellement anxieuse que je me met a mal feeler et la seule façon de me calmer est d'aller m'asseoir par terre dans la salle de bain. Des fois il y a vrm aucune raison de pourquoi je fait ca. C'est vraiment pas le fun parce que je me sens pas bien.... Et souvent, ce qui se passe, c'est que je commence a mal feeler, donc ca me rend anxieuse, et donc je me sens pas bien.. C'est comme une roue interminable. Avez vous des conseils, opinions, ou personnes dans la meme situation ?

  • avatar

    TempêteHésitante6

    il/lui·14 ans

    15h
    masturbation

    est ce légal de regarder du porno en étant mineur et si oui (se que je fais) ses normal de se masturber ?

    aussi je comprend pas je suis en sec 2 et je suis un des seul a être vierge ses normal?

  • avatar

    TempêteHésitante6

    il/lui·14 ans

    15h
    je sais pas quoi faire

    salut se la première fois que j'écrit sur tel jeune

    je suis pus capable de ma vie je suis tout le tant rejet jai pus le droit a mais encrant car Jai voler mais parent pis jai l'impression d'être déconnecter de la vie des trend sa fait 4 mois jai pus d encrant j écris sur l'ordi que jai droit 5 min par jour ou pour mais devoir pis mais ami me parle pus etc. et le monde die ses pas grave ca a passe de idée pour comment être plus heureux dans ma vie

    dsl pour les faute

  • avatar

    ViergeComique6

    il/lui

    1j
    J’ai peur de demander

    J’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.