Rester en couple?

avatar

PoissonArtistique11

il/lui

3a

Je suis avec une fille depuis environ 4 mois mais parfois je sais pas si je l’aime en amour ou en amie. Le problème c’est que il y à des jours que je ne vie que pour elle et d’autre fois que je ne la vois que comme une très bonne amie.

Je devrais faire quoi?

Réponses

  • avatar

    RacletteIndulgent2

    elle/elle

    3a

    Essaye de lui en parler pour voir son avis ou sinon un bon moyen c’est de voir si elle te manque pendant un long labst de temps.

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a

    Salut @PoissonArtistique11 !

    J'espère que tu vas bien :)

    Effectivement, c'est pas facile de penser à tout ça. Je te comprends, ça m'arrive encore des fois de me questionner à savoir si j'aime quelqu'un en ami.e ou un peu plus qu'un.e ami.e.

    Tu sais, t'es pas le seul qui se pose ces questions là! En même temps, tu ne peux pas te forcer à avoir des sentiments pour quelqu'un. Le meilleur conseil que je pourrais te donner, c'est d'essayer de lui en parler. Je sais que vu que vous sortez déjà ensemble ça peut peut-être paraitre plus difficile, mais je pense que c'est une question de respect pour elle et de la transparence. Je crois que si tu peux essayer de différencier ce que ta tête, ton coeur et ton corps te dit par rapport à elle, ça pourrait clarifier certaines choses? Personnellement, c'est comme ça que je « fonctionne » quand je suis mélangée dans mes relations, des fois ça aide parce qu'au moins, je sais c'est quoi que j'ai besoin d'écouter dans certaines circonstances. Je comprends totalement que ce soit un espèce de dilemme et que tu ne veuilles pas lui faire de la peine, c'est totalement valide et normal.

    Prends le temps de penser à tout ça, essaie de prendre du temps pour toi (activité que tu aimes, sport, écriture, lecture, etc), puis je pense que ça pourrait t'aider à mieux réfléchir. Je sais que ça peut être lourd pour nous quand tous ces questionnements commencent à peser lourd dans notre tête.

    Prends soin de toi, j'espère avoir pu t'aider!! Nous sommes là s'il y a quoi que ce soit. Une chose est certaine, tu es la seule personne qui sait ce que tu veux réellement faire au fond de toi-même, si tu comprends ce que je veux dire.

    Au plaisir de te relire! RoseSympathique7 <3

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LionFidèle13

    elle/elle·13 ans

    12h
    Chu trop jeune...

    Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    13h
    Sexu

    Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

    Et techniques pour se doigté?

    Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    13h
    Sucer

    ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    13h
    Masturbation !

    Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre