Amoureux de mon ami
LentilleSociable12
il/lui·20 ans
Cela fait maintenant depuis trois moi que je suis en amour avec mon ami mais je ne sais pas comment l'aborder pour lui en parler parce que on se voit seulement quand je fais de l'impro je veux lui dire mais j'ai peur que ça fasse un froid si il me dit non comment faire?
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
9hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
15hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
1jMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
RamenAudacieux13
Préfère ne pas répondre·18 ans
Allô!
Quand j'ai lu, j'ai eu l'impression de lire ma vie de l'an passé. J'ai vécu presque exactement la même chose.
L'année passée, j'ai eu un crush sur ma meilleure amie. Après trois mois, je n'en pouvais plus, il fallait que je lui dise. Alors je lui ai écrit une lettre, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai donner. Même si elle m'aimait juste en amie, on est encore super proche aujourd'hui.
Alors, je ne veux pas te le cacher, si tu lui dis et qu'il ne t'aime pas, ça se pourrait que ça soit bizarre entre vous au début. Mais s'il tient vraiment à toi, vous allez passer par-dessus. Se faire dire que quelqu'un de proche crush sur nous, ça doit quand même surprendre, et c'est délicat à gérer quand ce n'est pas réciproque parce que justement tu aimes cette personne et tu ne veux pas lui faire de peine. Alors quand tu lui diras, laisse lui le temps de répondre.
Finalement, ça prend beaucoup de courage pour se mettre à nu comme ça, alors bravo. Peut importe ce qui arrive ensuite, saches une chose que j'aurais aimé me faire dire: tu mérites d'être aimé et un jour, tu trouveras la bonne personne si ce n'est pas lui.