Travail

CannelleHonnête2

elle/elle

4a

J'ai décidé d'emménager avec mon copain dans quelques semaines et j'ai vraiment hâte. J'avais besoin de changement.

Puisque je suis en appartement seule et qu'il me reste encore quelques paiements à faire, je ne peux pas me permettre de quitter mon emplois. Je travaille donc la semaine et emballe la fin de semaine.

J'ai donnée ma lettre de démission ainsi que mes semaines de préavis à mon employeur il y a de ça environs une semaine et il ne semblait pas y avoir de problème à ce moment-là (je lui donne environs 3 semaines se qui est très bien selon moi).

Les problèmes ont commencés quelques jours après.

J'ai regardé hier mes horaires pour mes dernières semaines et je passe de 40h à 26h. Chose qui me stresse énormément puisque j'ai besoin de l'argent pour payer mes trucs!

Quand j'ai essayé d'en parler à mon employeur, elle m'a dit : ''Tu quittes dans quelques semaines, je ne vois pas l'intérêt de te donner plus d'heures.''

Allô?!

Mais qui traite ses employer comme ça?

Après, ils se demandent pourquoi personne ne veux venir travailler pour eux -_-.

Qu'est-ce que je pourrais bien faire?

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·20 ans

4a

Salut!

J'espère que tu vas bien, c'est stressant tout ça! Est-ce que tu en as parlé à ton copain de tout ça? J'imagine qu'il doit bien être au courant... Je ne comprends pas pourquoi iels font ça aussi. Mais étant donné que tu démissiones, peut-être qu'iels ne veulent plus te mettre en priorité. Sauf que tu as quand même droit de reposer la question. Est-ce que tu as essayé de leur expliquer ta situation face à face? Ça pourrait être bien d'avoir une conversation avec tes boss et voir ce qui serait le mieux pour toi et eux parce que passer de 40h à 26h c'est un méchant changement dernière minute.

Mon conseil c'est vraiment d'en parler, sinon demande à tes parents des conseils si il arrive quelque chose, iels doivent bien être expérimenter à quoi faire quand ça arrive!

J'espère que j'ai pu t'aider un peu quand même! Prends soin de toi, ça va bien aller xx

N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit nous sommes là xx

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

19h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

1j
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

1j
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

AmandePrudent2

elle/elle·14 ans

2j
    Lesbiain

J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait