sexto
WasabiChanceux14
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
TofuÉpatante7
elle/elle·15 ans
1jwlw première foisJe pose ca ici car j'ai pas vraiment envie d'en parler avec mes parents ni de faire une recherche internet... J'ai fait ma première fois avec ma blonde y'a pas longtemps. J'ai 14 ans et je pensais faire ça plus tard dans ma vie, mais c'est arrivé. En fait je sais pas trop si c'était vraiment une première fois (on s'est masturbé et j'ai joui ) Je me demandais c'est quoi les risques d'attraper des ITSS entre filles et comment se protéger et c'est quand on a besoin de le faire. Merci!
-
FougèreTolérante12
Préfère ne pas répondre·15 ans
1jÀ l’aideOk bon, je suis allé courir en fin de semaine à un parc, et pendant que je courais, j’ai croisé 3 fois le même gars pis je le trouvait quand même très beau. Le truc c’est que je l’avais jamais vu avant et j’ai peur de ne plus jamais le revoir. En plus on a eu des eye contacts mais peut-être juste qui me trouvait super bizarre. En tout cas, à l’aide et please donner moi des trucs jsp
-
ZombaPlaisant13
elle/elle
2jRelation à distance..Ça fait 6 mois que je suis avec lui, et tout va super bien. Mais ses temps si j’ai l’impression que je n’ai plus autant envie d’appeler à chaque soirée.. mais je l’aime quand même.. juste que parfois j’aimerais décrocher de mon téléphone. Malgré tout, on se voit au 2 semaines.. se qui est bien. Mais est-ce que c’est grave si je ne veux pas toujours lui parler en FaceTime?
-
SourisAnxieux9
il/lui
3jêtre créateur de contenuSalut, j'ai 14 ans j'ai envie de devenir créateur de contenu seulement je sais que mes parents ne sont pas d'accord avec ça et ils croivent que ce n'est pas un vrai travaille et que c'est imposible de gagner sa vie avec ça donc je sais pas quoi faire.
Aussi, je sais pas vers qu'elle âge c'est mieux de commencé et je sais que je vais surment pas pouvoir avant mes 16 ans a cause de mes parent et je me demande si c'est trop tard pour commencé a faire des vidéo.
Donc voila je me demandais juste si c'est correcte que je commence plus tard et si c'est possible que je perce si je suis québécois.
Je sais pas si le forum de tj est la bonne place ou mettre ça mais bon.
Réponses
6LF7C02Q62NW
elle/elle
FourmisAdmirable9
elle/elle
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
J'espère que tu vas bien!
Oui, tu es totalement normale. Comme FourmisAdmirable9 l'a dit, c'est lui qui est pas normal de pas t'avoir demandé ton consentement avant. C'est vraiment important que tu lui parles du consentement, parce qu'il n'a pas l'air de savoir c'est quoi trop trop.
Et si ça continue et qu'il n'arrête pas de t'envoyer des photos de son pénis, c'est important que tu en parles avec une personne de confiance. Tout le monde a le droit au respect, et t'es très bien incluse là-dedans!!
J'espère que j'ai répondu à ta question, n'hésite pas s'il y a quoique ce soit, nous sommes là xxx