La dualité d'un crush
CrocrodilePerspicace14
elle/elle
Ok et aussi, jsp si j'aime avoir un crush ou non. C' super l'fun parfois à cause des dopamine rushs et boosts de motivation, mais des fois c'est juste... Stressant? Pq ça m'empêche aussi de me concentrer?? JSPP 😭😭 Mais en même temps j'apprends sur ses intérêts et là ça m'encourage vrm bcp à apprendre sur tout. Les pros et les cons sont somme =, c'est là où je commence à chercher des conseils: quand les deux options (get over him/bénéficier du crush et de l'énergie soudaine que je ressens quand je lui parle même si je sais que ce n'est pas réciproque) apportent une valeur équivalente de bien-être (?)
Merci, un peu long mon message plein de contradictions hahah
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
16hChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
17hSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
17hSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
17hMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou!
J'espère que tu vas bien! Je crois que ce que tu ressens, c'est 100% normal. Vraiment. Il n'y a rien de bizarre, et même si tu dis que tu te contredis, je crois que ça fait du sens. T'es mélangée, mais j'arrive à suivre, hahaha! ;)
Je crois que le mieux c'est d'essayer de lui parler. Si t'es pas à l'aise d'aborder le sujet, je crois que si tu écris sur un papier ça pourrait être utile. « J'arrive pas à te voir juste comme un amie. Je sais que [l'ami en commun] te l'a peut-être dit, mais j'ai un crush sur toi et j'aimerais qu'on apprenne à se connaitre davantage ». Simple, rapide et efficace! Je crois qu'il faut que tu prennes une chose à la fois. Des sentiments, selon moi à part au coup de foudre, ça apparait pas subitement, ça se développe dans le temps et ça s'entretient. Donc s'il ne t'aime pas, je crois que ce n'est pas peine perdue nécessairement! Tout est une question de communication :)
J'espère que j'ai pu t'aider! Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xxx