comment leur dire

avatar

CashewSpirituel14

il/lui

5a
Comment dire à mes amis que je suis gai?

Réponses

  • avatar

    BoxeTolérant13

    elle/elle

    5a
    Je crois qu’il faut le faire quand on se sent prêt, il ne faut vraiment pas se mettre de pression pour ça parce que ça devrait rien changer.Moi je le ferais dans un endroit où on pourrait pas nous entendre genre pas le couloir à l’école avec tout le monde autour.
  • avatar

    VolleybalTolérante2

    il/lui

    5a
    Tu peux leur dire tous en même temps ou séparer, mon amie elle l’a dit à sa meilleure amie avant et après au reste des filles, mais je pense que c’est plus toi comment tu le sens.
  • avatar

    CE8ODC3TKR8H

    il/lui

    5a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • avatar

    PaprikaAuthentique7

    il/lui

    5a
    Je pense que plus tu attends, plus il y a de
    chance qu’ils réagissent mal. Ils vont peut-être se demander si tu ne leur faisais pas confiance pour leur annoncer la nouvelle plus tôt.
  • avatar

    ChatCréative4

    iel

    4a
    Moi personnellement, je n'avais pas le courage de faire un coming out, alors j'ai juste porté un bracelet avec les couleurs du lesbian flag, et la plupart des gens l'ont remarqué et on juste dit "ah t'es lesbienne?". Personnellement j'ai trouvé ça plus facile
  • avatar

    TempêteRespectueux1

    il/lui

    4a
    Moi je pense que c'est quand tu veux ! Mais faut pas trop attendre je crois que c'est mieux de le dire avant que sa soit trop tard. Ou y aller petit peu par petit peu
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    4a
    Salut!
    J'espère que tu vas bien!

    Wow, je suis fière que tu te connaisses aussi bien et que tu veuilles en parler aux personnes autour de toi! Ça demande beaucoup de courage, bravo!

    D'abord, j'aimerais te dire qu'il faut que ça vienne de ta volonté. Des fois, certaines personnes pensent que t'es obligé, mais au contraire, c'est un décision personnelle de faire son coming-out. Tu as vraiment le droit de faire ce que tu veux et d'en parler à qui tu veux. Tu peux en parler à tes amis, mais pas à tes parents. Ou l'inverse. Ou tout ce que tu veux!

    Bref, tu peux tout simplement prendre un moment avec eux, que ce soit sur une heure de midi ou pendant une activité. Tu peux aussi décider de le faire avec eux ou en ligne. À la fin, tu décides de la solution qui te semble mieux, qui te mets le plus à l'aise.

    J'espère que je t'ai aidé! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AmandePrudent2

    elle/elle·14 ans

    1j
    Lesbiain

    J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait

  • avatar

    AigleGentille10

    elle/elle

    2j
    Un peu trop à la fois …

    Depuis le début de l’été, je me couche toujours tard ( du genre 3-4 heures du matin) et on commence l’école dans quelques jours deja. Je suis TSA et le fait de ne pas avoir de routine stable me stress en plus qu’on n’a pas encore reçu l’horaire d’école et je travaille. Je ne sais plus comment m’organiser car en plus du TSA, Jai le TDA qui viens se mélanger à ca. J’ai l’impression que je ne tiendrais même pas 1 semaine d’école entière.. c’est comme si c’était trop car je fais environ 17h par semaine alors qu’il m’ont demander les journées que je suis disponible la semaine et les jours dont je ne peux pas et ils me font travailler les journées apres l’école jusqu’à la fermeture ( 22h ). Je n’aurais probablement pas de temps pour moi si on compte les devoirs avec tout ca. En plus, quand je travaille , j’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal en tant que caissière ( genre je parle bien au client ? , jai bien tout scanner ? ). En tout cas , merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d’avance pour votre réponse

  • avatar

    TerreIntéressant9

    il/lui·12 ans

    2j
    J’ai besoin d’aide

    Il y a quelque temps j’ai arrêter de regarder des vidéos 18+ même si j’ai arrêter et j’ai juré a mes parents d’arrêter. Les pensée de continer et de a nouveau regarder, les pensée érotique restes dans ma tête. Je ne veut pas ressombrer avez vous un truc pour que mon cerveau soit nettoyé de ce genre de choses. En gros avez vous un moyens que j’arrête totalement de regarder ou de meme penser regarder du pornos de nouveau. Toutes les réponses me seront utiles.

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    2j
    Je stress

    allo, j’ai besoin de conseil. J’ai eu une relation sexuelle le 21 avec une fille qui a fini ces règles le 20 et qui devrait être en ovulation le 26. Le probleme c’est que le condom s’est briser a un moment. Heureusement je l’ai remarqué avant d’ejaculer mais il reste le pré cum. L’affaire c’est que c’etait un plan cul faque je connais pas vraiment la fille même si elle m’a dit qu’elle allait avorter si besoin je peux pas la trust à 100%. Je lui ai proposé la pilule sauf qu’elle ne peut pas aujourd’hui (le 22) et que ça serait le 23. J’ai aucune idée de pourquoi mais c’est ce qu’elle m’a dit. Bref ça me fait stresser je fais quoi