fausse amie
LilasRassurante9
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
6hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
12hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
21hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Oh non, c'est tellement poche pour oi. Tu ne mérites pas ça. Je ne sais pas trop quoi te conseiller... je te dirai bien d'aller leur demander si tu as fais quelque chose qu'iels n'ont pas aimer et si oui, de te dire ce que tu as fais pour que tu comprenne mais je sais que c'est difficile pis je comprends tout à fait que tu veules pas leur parler. Tu pourrais peut être aller voir la.le TES à ton école et lui demander si il.elle.iel pourrait convoquer tes anciens meilleur.e.s ami.e.s pour que vous aviez a chance de parler les trois avec l'aide d'un adulte? Je penses que ça aiderait non? Comme ça tu pourra comprendre mieux ce qu'il se passe pour eux et tu pourra t'exprimer avec eux. (oublie pas de parler au "je" et non au "tu" !) J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut!
J'espère que tu vas bien :)
C'est plate ça! Oh lala, tu sais, on a pas vraiment contrôle sur personne et encore moins sur ce genre de personne... C'est vraiment malheureux que ça te sois arrivé, je suis désolée! Je comprends que ça puisse être quelque chose de difficile pour toi, ça le serait pour pas mal tout le monde. Une chose est certaine, c'est important que tu prennes du temps pour toi et que tu te changes les idées. Je crois que c'est le plus important parce que quand ce genre de chose nous blesse. Selon moi, se changer les idées c'est aussi bon pour penser à autre chose que changer ses habitudes. C'est un bon truc pour laisser le temps passer pour ensuite être capable de passer à autre chose.
Tu sais, ce sont dans des situations comme ça que tu peux voir quelles sont tes vraies valeurs et celles que tu veux que les gens autour de toi aillent aussi. Probablement que si ces deux personnes avaient les mêmes que toi, ça n'aurait pas fini comme ça du moins. Qu'en penses-tu?
Je crois que tout arrive pour une raison et que maintenant tu en as une pour avancer et te créer de nouveaux souvenirs avec de nouvelles personnes, faire de nouvelles activités voire découvrir de nouvelles passions, etc. Je suis certaine que ça va te faire du bien de changer un peu ton mode de vie pour quelque chose de meilleur. Tu sais, quand on a des amis qui abandonne comme ça, dans le fond, on peut se dire que c'est mieux qu'iels soient partis de même à la place de juste se faire niaiser ou se faire parler dans le dos. Bref, j'espère que j'ai pu t'aider un peu :)
Prends soin de toi, n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx