vapoteuse

AspergeSage7

elle/elle

4a
bjr en gros ma best a commencer a vapoter et depuis je ne la reconnais plus je vois qu'elle ne me parle plus et qu'elle se tiens avec les mauvaises personne, de plus j'ai vu qu'elle avais des marques sur son bras est-ce que je devrais en parler a la psychologue de l'école? mais elle ne veut pas d'aide je lui en ai parler mais elle ne veut rien savoir pourtant j'ai semmé la petite graine mais bon rien...quoi faire?

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

4a
    Salut!
    J'ai aussi été à ta place auparavant. Ce que je te dirais, c'est que oui tu peux en parler, et c'est mieux d'en parler aussi. Mais cela dit, tu ne peux pas la sauver. Tu n'es pas son.sa psy!! Tu peux lui donner des conseils, mais tu ne peux pas sauver quelqu'un qui ne veut pas être sauvé, n'oublie jamais ça! Éloigne-toi d'elle, il ne faut pas que ça t'affecte toi, ce n'est pas ta vie. Tu peux être là pour la supporter, mais tu n'es pas censé la sauver. N'hésite pas s'il y a quoique ce soit!! xx

GrenouilleCalme9

elle/elle

4a
    Salut! J’ai déjà été dans d’la même situation que ta best. Perso j’ai pas forcément fait les mauvais choix mais mon amie a toujours été la pour moi pareil. Je te conseillerais de rester amie avec elle ça c’est sur, tu pourrais peut-être aller lui parler pour lui dire que tu vas toujours la soutenir mais que c’est actes on des conséquences et il faut quelle les comprenne et les assume. Moi j’ai commencer à vape au début de l’année et j’ai diminué à consommation au fur et à mesure, et maintenant je vape pu mais ca ma pris du temps. Laisse lui du temps elle vas peut-être arrêter bientôt en se rendant compte que çà sert à rien de vaper. J’espère t’aider une peu :) (dsl pour les erreurs)

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

21h
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

22h
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

23h
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

23h
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre