un crush dans mon autobus et dans mon école
AspergeSage7
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
16hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
22hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
1jMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
2jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Et bien, c'est différent pour chaque personne puisqu'il ya des gens qui vont faire tel chose pour montrer à l'autre que c'est réciproque et il ya des gens qui vont faire cette chose mais pour eux.elles.iela, c'est juste amicale. Mais si on y va avec les signes populaire c'est
-le regard ( le gars te regarde beaucoup, tu croises souvent son regard, il te sourit)
- ses ami.e.s semblent savoir beaucoup de chose sur toi. (Si tu connais des ami.e.s et que tu es amie avec eux et qu'ils te disent que le gars parlent souvent de toi et bien c'est un signe!)
- Si il passe sa main dans ses cheveux lorsque qu'il te parle (dans ce cas ci, j'ai cru comprendre que tu ne lui as jamais parler, donc je penses que se serai une bonne idée de commencer par lui dire allô pis ensuite si il te réponds pis qu'il semble assez intéressé par toi et bien, assis toi à côté de lui dans le bus!)
J'espère que j'ai aider !
Xxx