Taille du penis

CayenneApaisant8

il/lui

4a
Est-ce qu'un pénis peut être trop gros pour entrer dans certains vagins ou trop petit pour pouvoir s'insérer dans un vagin et ne pas en ressortir involontairement?

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

4a
    Salut!
    Si la personne avec un vagin n'a jamais été pénétré.e, ça peut être plus dur. Le vagin est élastique donc ça peut prendre du temps avant d'atteindre une certaine capacité à s'élargir. Et avec la lubrification vaginale, le pénis n'est pas censé rester pris. N'oublie pas de te protéger.

VentNaturel15

elle/elle

4a
    C'est vraiment rare qu'un pénis soit trop gros pour entrer dans un vagin... Si la fille est vierge ou n'a pas eu beaucoup de relations sexuelles, il se peut que ce soit difficile avec un gars qui a un pénis plus gros que la moyenne. Pour ce qui est du pénis trop petit pour le vagin, ça doit être très rare aussi parce qu'un vagin est assez petit et peut plus ou moins se dilater dépendamment des circonstances.

LilasChanceuse16

elle/elle

4a
    Ben je pense que oui un pénis peut être trop gros et que oui ça peut faire mal ou juste pas rentrer au complet. Même chose si tu as un micro pénis, je pense pas que ça reste en dedans super bien…

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

21h
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

22h
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

23h
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

23h
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre