Désespérés
ChienSociable7
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
8hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
14hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
23hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Ca doit être full difficile ce que tu vis... Tu sais, jai vécue une sotuation simmilaire à ce que tu vis... Je sais ce que ca gait et cest super difficile... Le truc, cest que le mec peut persevoir la situation comme une situation stressante et je ne sais pas si tu cconnais mais il ya trois réactions possibles face au stress. Il s'agit d'attaquer (quand tu réponds à personne ou l'événement mais genre en attaquant personnellement la personne... Tu gais ca pour te defendre. Cest la facon qur tu react.) la deuxième est de figer (donc se rester là sans rien faire pieds encré au sol et bouche coussue) et la troisième cest de fuire (tu évite de parler a la personne qui est concerner par la situation srressante ou tu juste pars en courant. Ca peut aussi être de l'ignorance.) Je crois que le mec à qui t'a avouer tes sentiments sa réaction est de fuire. Donc de t'ignorer et de ne pas répondre à tes "allô" ou a des messages. Des fois, on peu juste pas contrôler ce qu'on fait lorsqu'on est stressé.e.s . Peut être que le mec a full envie de te parler mais qu'il ne sait juate pas commebt si prendre. Peut être que cest la première fois qu'une fille lui avoue ses sentiments aussi! Je te conseillerai d y aller doucement. Et de ne pas forcer la situation. Peut etre que le temps va aider aussi!
Je sais ce que tu vis... Et je suis consiente que cest vraiment pas facile... Je suis la pour toi si tu as d'autres questions !