J'aime pas mes amis courants

TapiocaVigilant7

elle/elle

4a
Je sais pas comment me faire de nouveaux amis à l'école. Je connais énormément de gens et beaucoup me connaissent, mais j'ai toujours l'impression qu'ils me trouvent gossant ou pas stable émotionnellement pis que ça les énervent. J'ai pas envie d'aller à l'école le matin. Mes amis courants sont toxiques, mes matières sont trop compliquées et je ne peux pas réviser chez moi, car j'ai un frère trop turbulent... J'ai également trop peur d'aller à des récups ou à la bibliothèque seule... :|

Réponses

FeuCurieux17

il/lui

4a
    Salut PizzaSérieux1 (jaime ton pseudo)! Ouf ca lair tough pour toi en ce moment :( Moi aussi ca marrive de sentir que tout va mal ou que jenerve tout le monde (quand ca arrive jai envie de me replier sur moi-même). Je sais que ca risque de pas trop taider, mais je te conseille de rester toi-même, de pas être gêné(e) de t'exprimer ou de montrer qui tu es, et quavec le temps tu vas tattirer des vrais ami(e)s. Est-ce que ya un programme de grand freres grandes soeurs a ton ecole? Jpense cest un programme que cest des eleves plus vieux qui peuvent taider dans tes devoirs (ou juste pour tenir compagnie aussi). Moi je suis la pour toi ici si ya quoi que ce soit! :)

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

13h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

18h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

1j
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

AmandePrudent2

elle/elle·14 ans

2j
    Lesbiain

J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait