parent-note école

avatar

GymastiqueFier1

elle/elle

1a

allo je suis triste car mon père ne ma pas féliciter même ci j'ai eus des très bonne note et il me dit tout le temp que je me comporte en bébé alors que quand ma mère n'est pas la je fais la vesèle le souper, le diner, je garde ma soeure.ps dsl pour les fautes

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Coucou @GymastiqueFier1 :)

    Je pense que je serais triste aussi à ta place. Tu as l'air de travailler fort et c'est normal danse ce temps-là d'avoir envie de reconnaissance de la part des autres. Même si c'est pas pour ça qu'on travaille fort à la base, ça fait toujours du bien.

    Peut-être que ton père est occupé ces temps-ci... Ou stressé, préoccupé, je sais pas. C'est toi qui le sauras en lui parlant :) Ce serait ça mon conseil, pour vrai. Lui parler. Lui dire comment tu te sens, ce que tu remarques dans son attitude, on va dire, qui te fait mal. Tu aurais parfaitement raison de lui en parler, tant que c'est dans le respect :)

    J'espère que ça t'aidera. N'hésite pas à nous donner des nouvelles :)

  • avatar

    TabouléBavard7 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    1a

    Allo @GymastiqueFier1,

    Ça doit être vraiment difficile surtout qu'en tant qu'adolescent on cherche souvent la validation de nos parents.

    Je crois que le meilleur moyen de comprendre pourquoi ton père te traite de cette manière, ce sera d'essayer de lui parler et de lui faire part de ce que t'aime pas.

    Souvent nos parents vont être stressés ou même fatigués à cause du travail et d'autres évènements qui peuvent être assez lourd. En ayant une discussion avec lui ça pourrait vous permettre d'échanger et de créer un bel environnement pour l'avenir entre vous deux :)

    Je te souhaites que mon conseil t'aidera et si t'as besoin d'autres conseils, n'hésite pas à revenir sur le forum! Prends soin de toi :)

  • avatar

    GymastiqueFier1

    elle/elle

    1a

    merci pour vaux réponce qui mons boucoup èdé bone journé

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    13h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    13h
    Ces des vrai question

    Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    14h
    sexu

    comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

  • avatar

    PoutineOptimiste5

    Préfère ne pas répondre

    23h
    la grossesse de ma petite soeur...

    Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.


    Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.