Des filles sans prenne a moi

avatar

AthlétismeCourageuse12

elle/elle·17 ans

2a

Trois filles sans prenne a moi sur les réseaux sociaux. Il voit un commentaire de ma part, elles vont me répondre en m'insultant. Je m'inscrit a un jeu, aussitôt qu'elles savent que c'est moi elle m'insulte. Je suis tanné qu'elles me suivent partout et qu'elle m'inculte tout le temps sur les réseaux sociaux. Et là j'ai peur qu'elles savent que c'est moi AthlétismeCourageuse12. Est ce que j'ai bien fait de m'inscrire ici?

Réponses

  • avatar

    HalloumiRassurante2

    elle/il·18 ans

    2a

    Rebonjour.

    Connais-tu ces filles dans la vrai vie? Si oui, informe des intervenants et des adultes que tu fais confiance. Si non, fait le pareille. C’est toujours mieux que quelqu’un d’autre le sache.

    Aussi, de ce que je sais, le forum Tj est complètement anonyme. Il ne devrait pas avoir de problème puisque ton adresse courriel et infos personelles sont inconnues de tt le monde.

  • avatar

    CannelleZen17

    elle/elle·18 ans

    2a

    Coucou! Je comprend totalement que tu sois tanné. Ca fait combien de temp que ca se produit? On parle peut etre de cyber harcelement et si cela met en dangé ta sécurité et que tu ressens un danger , tu peux toujours déposer une plainte a la police si tu ressens le besoin. Parle en a une personne de confiance . Moi je te conseil d'en parlé a tes parent pour qu'il prenne des mesur nécessaire d'avantage avant tout acte a la police. Parle en au personelle de ton école , il peuvent t'aider la dessu et faire les démarche nécessaire. Prend soin de toi bonne journée xx

  • avatar

    CapricorneMotivé4

    elle/elle·17 ans

    1a

    Ne les écoute pas ma belle c’est u es forte et saches qu’il y a toujours quelqu’un pour t’écouter et t’aider alors tu es capable

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    16h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    16h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    22h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?