malaise x 10000000000

avatar

RatatouilleBavard9

il/lui·18 ans

2a

salut en gros j'ai fait ma première fois il a pas long avec mon ex. Pendent le rapport elle ma demandée si je pouvais lui faire un cunnilingus et Jai accepter avec crainte. quand elle a enlevée c'Est pantalon elle avais une espèce de crème blanche sur sa vulve. mais genre sa puait et c'était un peu dégeu.. je voulais lui dire mais je savais pas c'était quoi et sa pouvais peut- être être normal donc je me suis abstenu et jai fait se que j'avais a faire… mais la ma nouvelle blonde veut qu'on le fasse je suis prêt a 100% mais Jai comme pas envie de revivre sa avec elle lors de notre future rapport.


merci:/

Réponses

  • avatar

    VentJuste6

    elle/elle

    2a

    Salut l'espèce de crème blanche comme tu dis s'appelle des pertes vaginal et toute les filles en on j'espère que je t'ai aider

  • avatar

    ConfitureReconnaissante13

    elle/elle

    2a

    Allo!

    Je voulais te dire que je comprend totalement ton malaise. Je comprend que ça a pu être choquant pour toi. Je connais pas exactement les conditions de santé dans cette région chez la femme, je peux donc pas te dire ce que c’était. Mais sache que je comprend totalement que tu puisses avoir peur de revivre cela.

    Ce que je te conseille, c’est d’en parler avec ta nouvelle blonde. Ton ancienne blonde ne savait probablement pas plus que toi ce que c’était, car il y vraiment un manque de documentation pour les parties génitales des femmes en général.

    Tu pourrais lui dire comment tu te sens par rapport aux relations sexuelles que tu crains. C’est normal d’avoir des peurs par rapport à ça et elle en a probablement aussi. Tu n’es pas seul là-dedans. Ce serait peut-être une opportunité pour vous de vous ouvrir sur ce sujet ensemble. Ça vous permettrait peut-être de vous rapprocher encore plus!

    J’espère avoir pu te rassurer. N’hésite pas à me répondre ici pour me donner des nouvelles!:)

  • avatar

    RatatouilleBavard9

    il/lui·18 ans

    1a

    merci bcp confiturereconaissante13

  • avatar

    87bc18f5af244d9f9d7f0f09d9ea95d6

    elle/elle

    1a

    Voila je t'explique se que ta vue sur la vulve de ta blonde ses sois des perte blanche ou comme vous les garçon quand vous avez du plaisir vous éjaculer votre sperme bein les fille on comme un petit peu la même chose voilà

  • avatar

    VFQO0NQ1YPML

    elle/elle

    1a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    15h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    15h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    20h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?