Again and again
TornadePassionné5
elle/elle·15 ans
sa fait plusieur ts que je fait et sa ne marche jamais mes camarade me demande pk jetais pas la la veille et je leur ment en disent que jetais malade alors que enft je suis a lhopital car jai pris trop de medicament mes ts ne marche pas et meme jamais je sais pas comment faire je suis tanner
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
14hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
15hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
20hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @TornadePassionné5 ,
Comment vas-tu?
Je sens une profonde détresse en ce moment dans ton message. Je ne sais pas ce qui se passe, mais sache que tu n'es pas seule et tu mérites de t'en sortir. Je sais que c'est pas facile, mais je crois en toi et plusieurs moyens sont à ta disposition pour t'aider à t'en sortir.
C'est jamais évident, mais ils sont là. Suffit de les prendre par la main un pas à la fois.
Je te mets ci-dessous un lien d'une publication Tel-jeunes pour avoir des ressources. Si tu te sens assez confiante pour en parler à une personne de confiance, je t'encourage à le faire. Vaut mieux pas mettre une fin permanente à des problèmes temporaires. Il y a toujours des solutions. Tu es capable.
https://www.teljeunes.com/espacetj/discussion/1868/liste-ressources-externes-du-forum
Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit. Tu peux toujours venir ventiler ici pour mettre des idées ailleurs ou pour les formuler avec des mots.
À bientôt, souviens-toi que moi, j'ai confiance en toi, et si tu veux, je peux avoir confiance en toi à ta place en attendant que tu puisses le faire, car tu peux le faire. Je pense à toi. ❤️
RoseSympathique7
HoisinSérieux1
elle/elle
je sais que on ne se connait pas mais les ts nes pas une bonne idee je suis sure que tu peut en parler a quelqun de confiance mais les ts nest pas la solution ju suis sure que tu est asser forte pour surmonter se qui te pousse a faire ca et si tu veut en parler je suis la