Peine d’amour
PétuniaFière7
elle/elle
Dites-vous que dans la vie une peine d’amour peut être très difficile à surmonter mais le temps arrange les choses je n’est vécu plusieurs et je comprend comme ça peut faire mal ou même quand tu aimes une personne et tu le sais que c’est pas la même chose pour l’autre mais faut garder espoir et ce que dire que on n’est pas seul et on peut demander de l’aider pour aider cela comme vos amis ou même des ressources d’aide moi j’ai parler avec tel-jeunes et ça m’a énormément aider 😌
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
13hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
13hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
18hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
23hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @PétuniaFière7 !
Merci beaucoup pour ces beaux mots! Je suis certaine que tu vas en aider plusieurs qui sont dans cette situation. Tu as bien raison, il faut pas abandonner. Tellement d'opportunités sont à nos portes!
Prends soin de toi et à bientôt!
RoseSympathique7