Les poils pubiens oui ou non?

avatar

RoseBrave7

elle/elle·18 ans

2a

Salut! Je vois de plus en plus de vidéos en ligne d’épilation et de femmes sans poil et je commence à me poser des questions sur l’attrait des garçons si ce « standard » (si on peut appeler ça comme ça) devient de plus en plus populaire. En fait, c’est que moi, je les garde mes poils (et je n’ai surtout pas l’intention de changer cette décision pour n’importe qui à part moi-même), mais je me sens peu confiante par rapport à ce choix parce que j’ai peur qu’on ne l’accepte pas. Cette question est donc particulièrement pour les garçons parce que je suis hétérosexuelle et que je ne sais pas ce que vous en pensez. Alors, est-ce que ça vous dérange? Si oui, pourquoi? Est-ce que vous avez des préférences?

Réponses

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·15 ans

    2a

    Coucou! Comment vas-tu?

    Je ne suis pas un garçon mais je pense que c’est ton choix. Je pense que mettons si un garçon t’aime le fait que tu garde tes poils ne devrait pas le déranger. C’est des poils ça pousse naturellement tout le monde en a je trouve pas ça nécessaire de les enlever. Si toi tu préfère les garder garde les c’est tes poils c’est ton choix peu importe ce que les garçons en pense.

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Salut @RoseBrave7 !

    Comment vas-tu?

    Je ne suis pas un garçon, mais je pense que tu n'es pas la seule qui te questionne là-dessus! Je suis fière de toi que tu prennes cette décision uniquement pour toi-même en ce qui concerne l'épilation ou la conservation de ses poils. N'oublie pas qu'il sont là pour une raison donc c'est important!

    Bravo de t'assumer comme ça, je t'encourage à continuer de le faire. :)

    D'ailleurs, je pense que comme n'importe quoi, ça dépend des goûts de chacun.e!

    Prends soin de toi et à bientôt!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    12h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    12h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    18h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    22h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?