Amitié
LionRusé8
elle/elle·16 ans
Depuis que je suis au secondaire j'ai l'impression que ma meilleur amie passe moins de temps avec moi parce qu'elle c'est fait d'autre amies et moi aussi et qu'on est pas dans la même classe. Je trouve ça poche qu'on se voit plus beaucoup et elle me manque. J'ai quand même d'autre amies mais on fait pas les même choses que moi et ma bff on faisait l'année passer. On est encore des amie ou non? Comment on pourrait faire pour plus se voir?
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
15hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
15hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
20hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @LionRusé8 !
Comment vas-tu?
Je comprends tout à fait que le secondaire amène des nouveautés auxquelles ont ne s'attendait pas nécessairement. As-tu pris le temps de lui en parler?
Des fois, les conflits d'horaire prennent beaucoup de place parce qu'on travaille à faire tout en même temps: l'école, la famille, les groupes d'amis différents mais qu'on veut garder quand même, les loisirs, le temps pour soi et s'en passe.
Je crois que ce serait une bonne idée que tu alliez marcher par exemple après l'école ou en revenant de l'école! Sur l'heure du midi, peut-être pourriez-vous prendre un diner par semaine pour être ensemble? Si vous habitez proche, faire des sleepovers, continuer de vous inviter quelque part, etc. Des fois, les activités les plus simples peuvent mener quelque part sans qu'on s'y attend!
J'espère que j'ai pu t'aider. Garde une belle communication avec ton amie, c'est vraiment ça le plus important!
Prends soin de toi et à bientôt! Nous sommes là pour toi si tu as besoin de quoi que ce soit xx
RoseSympathique7