Je me fait suivre chaque jours

avatar

GazelleReconnaissante10

elle/elle

2a

Salut. Cela fait déjà 1 ans que moi et mes amies se font poursuivre par un garçon qui est du même âge que nous.

Nous avons été voir une TES mais tout ce qu'elle nous a dit c'est <<il n'est pas dangeureux c'est correcte>> Mais le problème dans tout cela ces que lui il a des problèmes mentaux donc ces la que ça change tout. Ça veut dire que il nous suis pas juste un peu, il peut carrément savoir ces quoi nos couleurs de cartables et il va savoir à quelle local on va être.

De plus, j'avais oublier, il ne fait pas ça pour rien ces parce que il croit être en couple avec l'une de mes amies et il lui fait toujours des câlins sauf que ça l'a rend mal a l'aise.

Svp donnez moi des conseils!

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Salut @GazelleReconnaissante10 ,

    Comment vas-tu?

    Je comprends que cette situation puisse te stresser. C'est normal, c'est un poids sur tes épaules et tu aimerais que cette situation cesse. C'est tout à fait valide!

    As-tu essayé de t'exprimer encore à cette TES pour lui mentionner le stress que tu vis et que cela te dérange? Lui as-tu parlé que tu as remarqué que ton amie est mal à l'aise?

    Je crois que c'est bien de réessayer parce que peut-être qu'en parlant au "je" par exemple en exprimant tes émotions, quelque chose changera dans son discours. Tu peux toujours essayer d'aller la rencontrer avec ton amie par exemple ou quelqu'un qui vit la situation avec toi.

    Si tu veux parler à ta copine pour comprendre comment elle se sent dans tout ça (celle qui est pas à l'aise lorsqu'il est proche), ça pourrait aider à clarifier des choses?

    Prends soin de toi et j'espère avoir pu t'aider! N'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit, nous sommes là ;)

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    15h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    15h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    20h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?