Famille

avatar

DauphinAmusé14

elle/elle

2a

je pence que mon ancienne meileure amie est encore facher et je le suis aussi

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Salut @DauphinAmusé14 ,

    J'espère que tu te sens mieux. Je comprends que ça puisse être frustrant d'être en conflit. En plus, ton ancienne meilleure amie a dû être une bonne qui a pris une grande place dans ta vie à un certain point et donc de "finir" la relation comme ça, je comprends que ça puisse être frustrant.

    Je pense que la première chose à faire serait de laisser la poussière retomber un peu. Laisse-toi de l'espace pour réfléchir à tout ça et toi aussi.

    Dans deux semaines, si tu as envie de lui reparler, tu peux toujours le faire pour essayer de vous expliquer de manière respectueuse. Et sincèrement, si c'est possible, vous voir en vrai pour faire ça serait un signe de maturité des deux côtés.

    J'ai envie de te dire que malgré le fait que je ne connais pas le conflit, n'oublie pas que des relations, des fois, c'est pas toujours possible de les terminer en bon terme. N'oublie pas ça.

    Prends du temps pour toi, prends soin de toi, C'est ça l'important.

    J'espère que j'ai pu t'aider ;)

    RoseSympathique7

  • avatar

    DauphinAmusé14

    elle/elle

    2a

    Rosesympathique7

    Oui tu as pue tellement m'aider je suis tellement reconnaissante envers toi

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    10h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    10h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    15h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    20h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?