Moche

avatar

RoseRusée9

elle/elle

2a

Ce matin j'envoyais un snap au groupe de ma classe et j'ai trouvais un effet qui me fesais avoir, un tout petit nez et, un petit menton et tout...

Et depuis quelque temps je l'utilise tout le temps. Car quand je le désactive, je me dégoute

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Salut @RoseRusée9 ,

    Comment tu vas?

    Je comprends, c'est vraiment addictif des fois ces filtres sur les réseaux sociaux. C'est comme tellement puissant, ça modifie vraiment notre visage d'une manière si fausse.

    C'est fou, ça donne une impression qu'on a l'air mieux avec ça. En fait, c'est fait pour ça.

    Je comprends donc que tu trouves ça attirant. Je ferais pareil si je trouvais un filtre qui me faisait bien!

    Des fois, ça vient puis ça passe, mets toi pas de pression avec ça. On finit souvent par décrocher. On finit par oublier.

    Si jamais tu vois que ça devient vraiment énervant et que tu aimerais arrêter d'utiliser ça parce que ça te complexe, tu peux essayer de l'enlever de tes favoris. Ça pourra couper le contact!

    J'espère que j'ai pu t'aider! Prends soin de toi et à bientôt!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    20h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    20h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    1j
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?