J'ai envie de sortir avec un gars!
CashewMature2
il/lui·18 ans
Depuis deux ans, j'ai commencé a être attiré juste par les garçons. Je suis sorti avec deux gars seulement pendant quelques semaines. Maintenant je suis célibataire et j'ai envie de trouver quelqu'un qui va m'aimer et que je l'aimerais en retour. Je ne sais pas comment je pourrais m'y prendre. Est-ce que vous avez des suggestions?
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
18hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
18hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
1jAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @CashewMature2 ,
Comment vas-tu?
Wow, je trouve ça cool que tu te sois découvert de cette manière :) Bravo, c'est génial. Je suis vraiment fière de toi que tu fasses ce que toi tu aimes. Et aussi, je comprends tout à fait que tu veuilles trouver quelqu'un qui t'aime et que tu aimeras en retour, c'est tout à fait valide.
As-tu pensé aux parascolaires à l'école? Ça recommence bientôt en plus et je crois que ce serait une belle occasion de rencontrer pleins de personnes!
Sinon, c'est sûr qu'aller vers les autres et de se faire plusieurs connaissances dans tes classes à la rentrée aidera. Je crois pas qu'il faut que tu te presses cependant, vas-y une chose à la fois. Y'a aucun problème à y aller une étape à la fois pis si tu trouves personnes maintenant, inquiète-toi pas, dans le futur y'en aura toujours.
J'espère avoir pu t'aider! Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7