Suis-je normale?

avatar

CactusPositive1

iel·17 ans

2a

Depuis que j'ai l'âge de 5 ans, je suis placé dans des familles d'accueils, ressources intermédiaires ou centres de réadaptation. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je me reprend en main, je n'y arrive pas. J'ai longtemps réfléchi et je croit que c'est parce que je pense que je ne mérite pas d'être heureuse. À chaque fois que les choses commencent à bien aller pour moi je sabote tout. J'ai un trouble de l'attachement sévère et un trouble anxieux généralisé. Donc, je brise tout le temps mes relations, je laisse personne m'approcher et je reste dans mon coin. À l'école sa va pas mieux je suis rejet, ça sa me dérange pas trop, c'est juste l'intimidation...Si vous avez des conseils à me donner aller s'y.

Réponses

  • avatar

    LavandeCompréhensif17

    elle/elle·19 ans

    2a

    Une chose est sûre @CactusPositive1 , C'est que tu mérites d'avoir un véritable sourire dans ton visage et de ressentir le bonheur. L'auto-destruction sous toutes ses formes c'est... destructeur.

    Il y a eu un bout où, moi aussi, à chaque fois que j'allais un peu mieux, je me sacageais. Et je rechutais à chaque fois. Une partie de me voulais, une autre non. Personnellement, quelque chose qui m'a aidé est de prendre conscience que aller mal était rendu ma zone de confort. Alors, je voulais y retourner sans cesse.

    Essaie d'expliquer à des amis ou des proches ta situation. Leurs disant que tu veux pas sacagé tes relations. Que ça se fait juste tout seul sans que tu aies tant que ça le contrôle. Trouve-toi des alliées que se soit, chez toi, à l'école ou autres, des gens sont là pour toi.

    Parle de ce qui t'arrive, de l'intimidation. Techniquement, il doit avoir une règle de confidentialité si ça se passe à l'école.

    Tu mérites d'être heureuse.

    Réécrit si tu as encore besoin

    Je t'envoie plein d'amoir et de courage ❤

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    14h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    14h
    Ces des vrai question

    Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    14h
    sexu

    comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

  • avatar

    PoutineOptimiste5

    Préfère ne pas répondre

    1j
    la grossesse de ma petite soeur...

    Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.


    Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.