Question sur la taille de mon pénis
SagittairePassionné10
il/lui·19 ans
Je sais pas pourquoi mon pénis devient plus gros et plus dure. Et après quelques minutes il redevient petit alors que je ne fais rien. Est-ce que c’est normal? Et suis-je le seule à qui sa arrive?
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
18hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
18hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
1jAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @SagittairePassionné10 !
J'espère que tu vas bien! Oui, ne t'inquiète vraiment pas, c'est tout à fait normal! Ça s'appelle être en érection.
L'érection (de ce que je connais et en bref) c'est lorsque comme tu dis, ton pénis va durcir et s'allonger pendant une certaine période de temps pour permettre souvent, une relation sexuelle.
Cela peut arriver à toute personne ayant un pénis et souvent quelques fois par jour.
C'est normal et ça arrive! T'es pas seul loin de là ;)
Merci beaucoup pour ta question!
J'espère que ça répond à ta question et que ça t'aidera!
À bientôt, n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7
PaddleboardPersuasive16
il/lui
Allo ! Pour ma part, quand je tombe en erection, mon penis double en grosseur, et quand il es au repos il est parfois petit, parfois gros tout depend si jai chaud ou froid
TornadePatient7
il/lui·16 ans
Aaaa merci 😅 je vais voir si sa a rapport si j’ai chaud ou froid
SoccerSérieux11
elle/elle·14 ans
Salut! Cest normal, ne tinquiete pas! Je suis peut etre une fille mais je sais cest quoi. Tu est en erection. Cela peut ce produire quand tu te masturbe, pense a une personne que tu aime (pas dans ta famille, de lamour, amour, comme pour etre en couple.), ect. Alors ne tinquiete pas, cest normal!