Accro a cette personne
TabouléAmbitieux4
elle/elle
Bon bin dans le fond y’a ce gars que je connais qui a 2 ans de plus que moi et a chaques fois que je le vois y’a comme une grosse tension sexuelle et je commence tjrs à être excité qd je suis avc lui et js que lui aussi pcq il n’est pas capable de me regarder sans sourire en coin ou des petites choses comme sa… mais le problème c que qd on se voit (très rarement) bah y’a tjrs c amis donc sa ne peut jamais aller plus loin… mais js que si ils ne seraient pas la il s’aurait passer des bails plus d’une fois pcq on est attiré l’un envers l’autre. Mais je suis en manque de lui pcq a chaques fois que je me doigte je pense a lui et je regarde une photo de lui qui est mm pas des nudes donc ecq c mal d’être accro a lui comme sa?
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
14hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
14hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
20hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
LavandeHésitant5
elle/elle
non .... mais tu voie mwa je crush sur quelle qu'un et je peut pas me rapprocher de lui
ChienCréatif10
il/lui·18 ans
Si ça peut te rassurer tu n'est pas seule moi aussi je me suis déjà poser la question si cetais mal de penser à ma crush pendant que je me masturbe car je le fais souvent le plus souvent je me contente de penser à cette personne par peur que ça ne sois pas correct.
Bref moi si une fille pense à moi ou regarde des photos de moi quand elle se doigte perso ça ne me derangerais pas et si cette fille en question me plais. Et que je suis intéressé par elle et bien au contraire je trouve que c'est mignon. Mais j'imagine que tout le monde est différent.
Comme je t'ai dis je me suis déjà poser la question et voir que je ne suis pas seul ça me soulage.
Bref finalement moi je ne vois aucun mal que tu pense à lui quand que tu te masturbe
J'espère t'avoir aider et hésite pas si tu a d'autres question.